floflie Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Bonjour, Je suis plongée dans le mouvement, un peu déçue car je trouve qu'il n'y a pas grand chose... J'ai vu qu'il y avait parfois des postes dont l'intitulé comprtait la mention "stage long de Mme...." Ca signifie quoi ? C'est un poste qu'on peut avoir à l'année, ca veut dire que le titulaire prend une année de formation ou c'est pas du tout ca ? Merci
ady Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Bonjour,Je suis plongée dans le mouvement, un peu déçue car je trouve qu'il n'y a pas grand chose... J'ai vu qu'il y avait parfois des postes dont l'intitulé comprtait la mention "stage long de Mme...." Ca signifie quoi ? C'est un poste qu'on peut avoir à l'année, ca veut dire que le titulaire prend une année de formation ou c'est pas du tout ca ? Merci Aucune idée!! Téléphone à l'école pour savoir!!
tims Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Bonjour,Je suis plongée dans le mouvement, un peu déçue car je trouve qu'il n'y a pas grand chose... J'ai vu qu'il y avait parfois des postes dont l'intitulé comprtait la mention "stage long de Mme...." Ca signifie quoi ? C'est un poste qu'on peut avoir à l'année, ca veut dire que le titulaire prend une année de formation ou c'est pas du tout ca ? Merci Il me semble effectivement que c'est ce que tu dis: c'est une année en formation pour la personne donc un poste entier pour une année pour celui qui la remplace.
MBA Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 J'ai bien du mal à faire mes voeux.J'ai déjà changé 3 fois.... comme d'hab d'ailleurs! Il faut dire que je n'ai vraiment pas envie de passer au 3ème mouvement! Et vous, vous avez plus d'idées?? Moi aussi je galère trop... Surtout, je ne me fais pas trop d'illusions, si je veux un poste ce coup ci, va falloir demander des zep...
ady Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 J'ai bien du mal à faire mes voeux. J'ai déjà changé 3 fois.... comme d'hab d'ailleurs! Il faut dire que je n'ai vraiment pas envie de passer au 3ème mouvement! Et vous, vous avez plus d'idées?? Moi aussi je galère trop... Surtout, je ne me fais pas trop d'illusions, si je veux un poste ce coup ci, va falloir demander des zep... Je pense même pas que ce soit suffisant! Et puis, les ZEP, ça va. Chaque école est différente! Avoir une super équipe, ça change plein de choses! Ps : l'an dernier, je suis passé au 2ème mouvement avec 0,333!
floflie Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 J'ai bien du mal à faire mes voeux. J'ai déjà changé 3 fois.... comme d'hab d'ailleurs! Il faut dire que je n'ai vraiment pas envie de passer au 3ème mouvement! Et vous, vous avez plus d'idées?? Moi aussi je galère trop... Surtout, je ne me fais pas trop d'illusions, si je veux un poste ce coup ci, va falloir demander des zep... Au premier mouvement, j'ai demandé des postes en ZEP (Venissieux, la duchère et Givors) et avec mon petit 1,33, je n'ai rien obtenu...
MBA Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 J'ai bien du mal à faire mes voeux. J'ai déjà changé 3 fois.... comme d'hab d'ailleurs! Il faut dire que je n'ai vraiment pas envie de passer au 3ème mouvement! Et vous, vous avez plus d'idées?? Moi aussi je galère trop... Surtout, je ne me fais pas trop d'illusions, si je veux un poste ce coup ci, va falloir demander des zep... Au premier mouvement, j'ai demandé des postes en ZEP (Venissieux, la duchère et Givors) et avec mon petit 1,33, je n'ai rien obtenu... Quels types de postes peut-on espérer obtenir au 2ème mouvement???
kinette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Il restera des 'choses' au troisième mouvement. J'ai demandé un temps partiel de droit à 80% et l'IA m'a dit que le complément sera attribué au 3ème mouvement... Je crois que cette année il va rester pas mal de postes au 3ème mouvement. Plein de courage à vous!
ady Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 J'ai bien du mal à faire mes voeux. J'ai déjà changé 3 fois.... comme d'hab d'ailleurs! Il faut dire que je n'ai vraiment pas envie de passer au 3ème mouvement! Et vous, vous avez plus d'idées?? Moi aussi je galère trop... Surtout, je ne me fais pas trop d'illusions, si je veux un poste ce coup ci, va falloir demander des zep... Au premier mouvement, j'ai demandé des postes en ZEP (Venissieux, la duchère et Givors) et avec mon petit 1,33, je n'ai rien obtenu... En maternelle certainement? car en élémentaire ça passait! L'an dernier, j'ai au un poste là mais au 2ème mouvement et avec 0,333
floflie Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 J'ai bien du mal à faire mes voeux. J'ai déjà changé 3 fois.... comme d'hab d'ailleurs! Il faut dire que je n'ai vraiment pas envie de passer au 3ème mouvement! Et vous, vous avez plus d'idées?? Moi aussi je galère trop... Surtout, je ne me fais pas trop d'illusions, si je veux un poste ce coup ci, va falloir demander des zep... Au premier mouvement, j'ai demandé des postes en ZEP (Venissieux, la duchère et Givors) et avec mon petit 1,33, je n'ai rien obtenu... En maternelle certainement? car en élémentaire ça passait! L'an dernier, j'ai au un poste là mais au 2ème mouvement et avec 0,333 Oui en maternelle mais l'année dernière j'ai deux copines qui ont eu un poste en mater au premier mouvement sur Vénissieux avec un barème de 1.33. Plus ca va et plus il faut de points ! Il ne reste que 3 ou 4 postes entiers en mater sur les secteurs qui m'interessent alors j'espère au moins décroché 2 mi temps... On verra bien mais je trouve que c dur de ne pas savoir ! <_<
ady Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Oui en maternelle mais l'année dernière j'ai deux copines qui ont eu un poste en mater au premier mouvement sur Vénissieux avec un barème de 1.33. Plus ca va et plus il faut de points ! Il ne reste que 3 ou 4 postes entiers en mater sur les secteurs qui m'interessent alors j'espère au moins décroché 2 mi temps...On verra bien mais je trouve que c dur de ne pas savoir ! <_< Cette année, c'est vrai, ça passait pas! J'avais demandé RGéo maternelle à Vénissieux : rien! De toute façon, c'était pas grave car j'ai plus envie de faire de l'élémentaire maintenant! :P Je change souvent d'avis......
MBA Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Ca y est, pour ma part c'est ENFIN bouclé... C'était pas une mince affaire!!! Vous avez demandé quoi vous comme type de postes????
Messages recommandés