floflie Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Le sgen a envoyé un mail dans les écoles pour dire qu'il diffuserait le projet de mouvement le 28/06. Merci pour l'info et vivement mercredi !
MBA Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Ouai vivement, ça devient vraiment trop long. J'ose même pas imaginer ne rien avoir encore ce coup là... Il n'y a que moi de stressée ou vous l'êtes aussi?????
kinette Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Moi j'attends que quelqu'un soit nommé en complément du temps partiel que j'ai demandé (80%). Ca devrait se faire au 3ème mouvement ce qui est ralant car on ne pourra discuter ni du jour, ni de la répartition des matières avant au mieux la pré-rentrée. Sinon que faire : accrocher une bouteille à la porte de l'école avec mes coordonnées au cas ou quelqu'un serait nommé pendant l'été Je vous espère à toutes et tous un poste le plus proche possible de vos souhaits
MBA Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Je vous espère à toutes et tous un poste le plus proche possible de vos souhaits Merci!!!
ady Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 J'ai appelé le snuipp cet aprem. Ils m'ont dit qu'ils n'auraient le projet que jeudi! <_< Mais qu'il serait peut être dispo sur le site de l'IA Donc le temps de le rentrer pour le snuipp!
ady Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Ouai vivement, ça devient vraiment trop long. J'ose même pas imaginer ne rien avoir encore ce coup là...Il n'y a que moi de stressée ou vous l'êtes aussi????? Je ne suis pas stressée mais surtout impatiente de savoir! Mes 10 premiers voeux sont des postes entiers mais je n'y crois pas du tout de chez pas du tout! <_< A mon avis, je serai encore remplaçante sinon c'est que j'ai rien! Mais bon, j'ai eu un poste de Zil à 0,334 l'an dernier et comme j'ai mis ce même poste 6 fois (école de rattachement différente), je me dis quand même!!!!! Vous avez demandé des postes de remplaçants, vous??
MBA Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Jeudi???????????????????????????????? J'en ai vraiment trop marre là!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop long. Moi j'ai pas demandé de poste de remplacement. C'est vraiment le dernier truc que je voudrais!!!! J'ai demandé beaucoup de postes fractionnés... Mais je suis vraiment trop dégouté d'attendre ENCORE jusqu'à jeudi J'ai appelé le snuipp cet aprem.Ils m'ont dit qu'ils n'auraient le projet que jeudi! <_< Mais qu'il serait peut être dispo sur le site de l'IA Donc le temps de le rentrer pour le snuipp! Mais dispo sur le site de l'IA mercredi ou jeudi??
MBA Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 A priori, résultats provisoires vendredi en fin de journée...
patou2 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 A priori, résultats provisoires vendredi en fin de journée... Oh là là c'est long, c'est long : moi je ne tiens plus, je veux savoir à quoi m'attendre (vais-je réussir à avoir un poste ou pas ?)
MBA Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 A priori, résultats provisoires vendredi en fin de journée... Oh là là c'est long, c'est long : moi je ne tiens plus, je veux savoir à quoi m'attendre (vais-je réussir à avoir un poste ou pas ?) Tu as demandé quoi comme poste toi??
patou2 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 A priori, résultats provisoires vendredi en fin de journée... Oh là là c'est long, c'est long : moi je ne tiens plus, je veux savoir à quoi m'attendre (vais-je réussir à avoir un poste ou pas ?) Tu as demandé quoi comme poste toi?? Que des postes fractionnés : une majorité de 2 * 50% mais je suis allée jusqu'à 4 * 25% : sinon j'ai demandé lyon 8e, villeurbanne et vaulx-en-velin. Et j'ai mis la moitié de mes voeux en ZEP (en tout cas, avec au moins une des deux écoles en ZEP).
MBA Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 A priori, résultats provisoires vendredi en fin de journée... Oh là là c'est long, c'est long : moi je ne tiens plus, je veux savoir à quoi m'attendre (vais-je réussir à avoir un poste ou pas ?) Tu as demandé quoi comme poste toi?? Que des postes fractionnés : une majorité de 2 * 50% mais je suis allée jusqu'à 4 * 25% : sinon j'ai demandé lyon 8e, villeurbanne et vaulx-en-velin. Et j'ai mis la moitié de mes voeux en ZEP (en tout cas, avec au moins une des deux écoles en ZEP). Moi aussi j'ai demandé vaulx en velin, villeurbanne, bron, st fons, rillieux, venissieux et tout lyon... La moitié aussi sont en ZEP. Tu as demandé quelle(s) école(s) à vaulx car pour moi ça a été un vrai dilemme...
Messages recommandés