ady Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 C'est vrai qu'à part les postes fractionnés, il n'y a pas grand chose! Moi, je préfère être remplaçante donc j'ai mis les postes fractionnés après!
ady Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 J'ai appelé les syndicats. L'IA a pris du retard. Les projets devraient leur être prochainement communiqués et devraient être dispo (au conditionnel) sur le site du sgen vendredi soir et à peu près pareil pour le snuipp! Quant à la CAPD, elle est le 6/07!!! Donc confirmation des résultats le 7/07 au mieux!!! (le jour des vacances!!) Donc patience........
floflie Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 J'ai appelé les syndicats.L'IA a pris du retard. Les projets devraient leur être prochainement communiqués et devraient être dispo (au conditionnel) sur le site du sgen vendredi soir et à peu près pareil pour le snuipp! Quant à la CAPD, elle est le 6/07!!! Donc confirmation des résultats le 7/07 au mieux!!! (le jour des vacances!!) Donc patience........ Merci pour les infos. C'était trop beau que ca puisse tomber dès aujourd'hui ! Dommage parce que j'en peux plus d'attendre ! Bon courage à vous !
darthwader2 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Les résultats seront connus le 06/07. Vous pourrez appeler les écoles le 7 et le 10 11 il y aura peut-être encore du monde jusqu'au 14 juillet.
ady Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Les résultats seront connus le 06/07. Vous pourrez appeler les écoles le 7 et le 10 11 il y aura peut-être encore du monde jusqu'au 14 juillet. Il vaut mieux les appeler dès le 7/07 à mon avis. Même si Iprof ne publie pas les résultats, il y aura des confirmations au niveau des syndicats. L'an dernier, j'avais même appelé dès que j'avais eu mon projet de mouvement en prévenant que ce n'était pas sur! Comme ça, je savais quand était la pré rentrée!
zazou69 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 J'ai appelé les syndicats.L'IA a pris du retard. Les projets devraient leur être prochainement communiqués et devraient être dispo (au conditionnel) sur le site du sgen vendredi soir et à peu près pareil pour le snuipp! Quant à la CAPD, elle est le 6/07!!! Donc confirmation des résultats le 7/07 au mieux!!! (le jour des vacances!!) Donc patience........ :o :o Bon ben je suis dégoutée! Pff, non mais quelle organisation alors! <_< Passer au deuxième mouvement, pour moi, ça veut dire avoir une chance de s'organiser un peu pendant les vacances!...A la différence du 3ème mouvement où tu te retrouves devant le fait accompli fin aout (pour les plus chanceux!...c'était mon cas cette année, courrier reçu le 26 aout pour rentrée le 1er septembre) ... alors là si c'est pour avoir les résultats officiels le jour des vacances...je trouve ça franchement moyen! Je trouve ça un peu court quand même pour appeler les écoles! ...et puis ce n'est pas si sûr que ça qu'il y ait du monde dans les écoles les 10 ou 11 juillet Grrr... Ca me donne l'impression qu'il y a 2 "troisième mouvements" pô contente mais alors pô contente du tout là! Bon, si ça se trouve je n'obtiendrai rien au 2ème, mais je trouvais juste cela un peu plus confortable que le 3ème. Finalement, quitte à ne pas savoir ce que j'ai à la rentrée, je prefère passer au 3ème mouvement, au moins je sais à quoi m'attendre! Voilà je suis toute grincheuse devant mon PC maintenant!
bibi 42 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Je voulais regarder sur i prof les infos me concernant et surtout mon barême mais je n'arrive pas à y accéder : c'est marqué que je ne suis pas encore référencée. Est-ce que c'est le cas pour tous les pe2? (je ne suis pas trop au courant du fonctionnement dans le rhône parce que je viens d'obtenir mon inéat). Bon courage pour l'attente des résultats du mouvement, perso je n'ai demandé que des postes fractionnés (Tarare, Villeurbanne, Ste Foy,Tassin, Francheville, Craponne,...) et un poste ZIL dans le 9é.
MBA Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Je voulais regarder sur i prof les infos me concernant et surtout mon barême mais je n'arrive pas à y accéder : c'est marqué que je ne suis pas encore référencée.Est-ce que c'est le cas pour tous les pe2? (je ne suis pas trop au courant du fonctionnement dans le rhône parce que je viens d'obtenir mon inéat). Bon courage pour l'attente des résultats du mouvement, perso je n'ai demandé que des postes fractionnés (Tarare, Villeurbanne, Ste Foy,Tassin, Francheville, Craponne,...) et un poste ZIL dans le 9é. Désolée, perso je ne peux pas t'aider... Résultats demain dans la journée... Plus ça va, plus c'est repoussé. J'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des billes!!!!
darthwader2 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 résultats OFFICIELS le 6 juillet après la CAPD
MBA Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 résultats OFFICIELS le 6 juillet après la CAPD Je parlais évidemment des résultats PROVISOIRES...
Noun11 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Je voulais regarder sur i prof les infos me concernant et surtout mon barême mais je n'arrive pas à y accéder : c'est marqué que je ne suis pas encore référencée. Est-ce que c'est le cas pour tous les pe2? (je ne suis pas trop au courant du fonctionnement dans le rhône parce que je viens d'obtenir mon inéat). Bon courage pour l'attente des résultats du mouvement, perso je n'ai demandé que des postes fractionnés (Tarare, Villeurbanne, Ste Foy,Tassin, Francheville, Craponne,...) et un poste ZIL dans le 9é. Désolée, perso je ne peux pas t'aider... Résultats demain dans la journée... Plus ça va, plus c'est repoussé. J'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des billes!!!! Ben apparemment il essaie de faire leur maximum d'après ce que j'ai lu, mais c vrai que ça serait bien de savoir, même si je ne me fais pas trop d'illusions...
kinette Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 MBA demain samedi dans la journée par qui? comment? merci
Messages recommandés