Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
MBA demain samedi dans la journée par qui? comment?

merci

Sur le site des syndicat, dans la journée... Que c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MBA

35

• ady

28

• kinette

20

• darthwader2

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Sur le site du snuipp ou tu en connais un autre pour le Rhône?

Posté(e)

Tu peux aussi aller voir sur le site du sgen. En haut à droite de la page d'accueil y'a un encart pour les syndiqués mais tu peux y entrer même si tu ne l'es pas.

J'en ai trop marre qu'ils repoussent ! Vivement demain dans la journée !

Posté(e)

sur le site du snuipp oui!!

Posté(e)

Tu peux aussi aller voir sur le site du sgen. En haut à droite de la page d'accueil y'a un encart pour les syndiqués mais tu peux y entrer même si tu ne l'es pas.

J'en ai trop marre qu'ils repoussent ! Vivement demain dans la journée !

Dans le Rhône, je n'ai jamais trouvé un autre site digne de ce nom que celui du snuipp. Si tu as un lien je suis preneuse!

Posté(e)

Dans la sarthe nous non plus nous te savons toujours pas à quelle sauce nous allons être mangé l'an prochain. Il reste plus d'un centaine de personnes à nommer et on n'a toujours pas la liste de postes à pourvoir pour le second mouvement. Peut-être lundi... Mais ça devait déjà etre le 12 juin et toujours rien...

c'est pénible d'attendre !

Posté(e)
Dans la sarthe nous non plus nous te savons toujours pas à quelle sauce nous allons être mangé l'an prochain. Il reste plus d'un centaine de personnes à nommer et on n'a toujours pas la liste de postes à pourvoir pour le second mouvement. Peut-être lundi... Mais ça devait déjà etre le 12 juin et toujours rien...

c'est pénible d'attendre !

Alors là, ça craint vraiment... Courage!!

Posté(e)

Pour les couche tard et les lève tôt :P le projet du second mouvement est sur le site du snuipp :)

Posté(e)
Pour les couche tard et les lève tôt :P le projet du second mouvement est sur le site du snuipp :)

Oui je viens de voir que le projet géographique était arrivé mais j'ai beau chercher, je ne me trouve pas. Peut être qu'on m'a oubliée ;)

Sinon, plus qu'à attendre encore, pour le 3ème mouvement...

Posté(e)

Flofie à quel titre participes-tu? Tu as un ineat? Sinon ça parait bizarre qu'ils t'aient oubliée. Tu as bien bien regardé?

Posté(e)
Flofie à quel titre participes-tu? Tu as un ineat? Sinon ça parait bizarre qu'ils t'aient oubliée. Tu as bien bien regardé?

Non je plaisantais, il ne m'ont pas oubliée mais j'ai encore pas de poste ! :cry:

Posté(e)

Pas de poste non plus : mais je vois que je n'avais pas beaucoup de chance avec mes 0,333 points. Troisième mouvement me voilà.

Ceux qui sont déjà passé au 3e mouvement, qu'avez-vous eu l'année dernière ou les années d'avant. C'est pour me faire une idée du type de postes proposés.