ptitdoudou Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Moi aussi je souhaite voir ces fiches. merci laetitiadou@free.fr
pinkbutterfly Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'ai également reçu les fiches.Je peux transmettre. Miso pourrais tu me transmettre ces fiches, s'il te plait? Merci mon e mail: noragha2@yahoo.fr
ady Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Il y a un autre post pour mettre les messages : c'est celui que j'ai crée. Pensez à ceux qui ont les fiches et qui ne peuvent pas prendre le temps d'explorer tous les posts existants sur le sujet. De plus, pensez aux MP!!!
crapaud93 Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Je souhaiterais également pouvoir consulter ces fiches. dalilum@yahoo.fr Bonnes révisions à tous!!
ady Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Je souhaiterais également pouvoir consulter ces fiches.dalilum@yahoo.fr Bonnes révisions à tous!! Les demandes doivent se faire par MP ou dans l'autre post que j'ai ouvert!!
nbvc Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour, Je sais qu'il existe des posts pour y repondre mais je suis novice sur le forum ! Est ce possible de recevoir ces fameuses fiches d'oral pro à l'adresse suivante ? rvfisson@yahoo.fr Merci d'avance ! Et courage à tous et toutes pour le "grand oral"...
Juliano Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 coucou, à mon tour j'aimerais les avoir...je les transmettrai ensuite!merci bcp!l'adresse est jfkjuliano@hotmail.fr
mariecharlotte Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour,Je sais qu'il existe des posts pour y repondre mais je suis novice sur le forum ! Est ce possible de recevoir ces fameuses fiches d'oral pro à l'adresse suivante ? rvfisson@yahoo.fr Merci d'avance ! Et courage à tous et toutes pour le "grand oral"... coucou, à mon tour j'aimerais les avoir...je les transmettrai ensuite!merci bcp!l'adresse est jfkjuliano@hotmail.fr Je vous envoie ça
joliek Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour, C'est la première fois que je participe à un forum. Celui ci m'a paru particulièrement sympa. Je suis intéressée, moi aussi, par les fiches d'oral pro. Mon adresse e-mail est la suivante : helene.keromnes@wanadoo.fr. Merci d'avance. J'ose à peine croire que cela peut fonctionner... Merci de m'informer si je fais des erreurs. Je ne sais pas ce que c'est un MP mais je vois que certains ont également donné leur e-mail...alors...l'espoir fait vivre... Joliek
mariecharlotte Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour,C'est la première fois que je participe à un forum. Celui ci m'a paru particulièrement sympa. Je suis intéressée, moi aussi, par les fiches d'oral pro. Mon adresse e-mail est la suivante : helene.keromnes@wanadoo.fr. Merci d'avance. J'ose à peine croire que cela peut fonctionner... Merci de m'informer si je fais des erreurs. Je ne sais pas ce que c'est un MP mais je vois que certains ont également donné leur e-mail...alors...l'espoir fait vivre... Joliek Bienvenu sur le forum Joliek!! Tu avais déjà un post pour les fiches d'op; quant aux mp tu ne peux encore en envoyer , et il faut que tu ais 5 messages à ton actif. je t'envoie ça
vb2711 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 J'ai également reçu les fiches, je peux transmettre... Envoyez moi un MP... @ bientôt et bon courage à tous!
mariecharlotte Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Fiches transmises à Juliano, nvbc et joliek !!
Messages recommandés