bigorneau Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Bonjour! J'aimerais savoir si certains admissibles de Créteil ont déjà reçu leur convocation pour les oraux. :P
compte-supprime Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Bonjour!J'aimerais savoir si certains admissibles de Créteil ont déjà reçu leur convocation pour les oraux. :P Pour ma part je ne l'ai pas encore reçue mais ça ne devrait pas tarder.
un_sourire Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Je pense qu'il ne faut pas espérer les recvoir avant la fin de la semaine prochaine ( jeudi ou vendredi, voir samedi!). C'est ce qui est indiqué sur la convoc! D'ailleurs, ces différences entre acdémies sont bizarres, quand même! A Versailles, ils les ont reçu dès le lendemain et pourtant, il y autant de candidats!
meyhli Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 sur la feuille orange envoyée avec la convocation aux écrits il y a écrit: "les convocations aux épreuves d'admission seront envoyées par courrier à partir du mercredi 31 mai pour le concours externe, à partir du mardi 6 juin pour le 3ème concours"... encore un peu de patience!
bigorneau Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 Merci Meylhi! Tant que j'y suis, si je peux me permettre, pour les dispensés d'eps, les consignes sont elles marquées sur la feuille? On m'a demandé ce qu'il fallait faire avec la dispense, mais évidemment, j'ai égaré la feuille. Merci d'avance!
meyhli Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=82342 regarde par là, apparement il faut envoyer ta dispense...
Messages recommandés