kiki38 Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 Non, Elpissou, je n'y ai pas droit! Merci en tout cas!!! Je garde ton idée! Mes petites pommes ce matin ne sont pas encore sèches, mais elles sont pas mal! Je me demandais encore si on utilisait du vernis pour donner un bel aspect brillant au paier mâché, et si, oui, lequel? Allez bon dimanche!
poyette Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Ce que j'ai vu chez des petits : prendre une feuille de papier journal et la mettre à plat sur la table, les enfants la couvrent au pinceau de colle à tapisser. Ensuite, ils la chiffonent pour former une boule ! C'est tout ! Une fois la boule sèche, la peindre en rouge ou vert ou les deux !
kiki38 Posté(e) 19 août 2006 Auteur Posté(e) 19 août 2006 Impatiente de voir ton arbre en tout cas ! bon travail Je fais remonter ce post car je n'ai malheureusement pas de photo (si ce n'est celui de la page web de mon ex-école). Mais je voulais dire qu'avec cet arbre, nous avons gagné le 2ème prix du concours de sculpture sur 36 écoles!). Les pommes en papier mâché y sont un peu pour qqchose! Alors merci de vos conseils! Pépite
kiki38 Posté(e) 19 août 2006 Auteur Posté(e) 19 août 2006 Voici l'adresse de l'école si vous voulez jeter un oeil... http://www.ac-grenoble.fr/ecole/chirouzes.blv/cadres.html (ALLER dans "travaux d'élèves", puis "parade des 4 saisons"). (On voit les 4 faces de l'arbre, en fait, représentant chacune une saison).
kiki38 Posté(e) 19 août 2006 Auteur Posté(e) 19 août 2006 50 cm de haut, 45 cm de large. (en fait, ce n'est qu'un arbre (vu de ses quatre "coins")).
kiki38 Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Merci, ça me touche beaucoup... C'est vrai qu'on y a mis pas mal de temps et d'énergie... Une fois, je suis restée à l'école jusqu'à 21h00...
Messages recommandés