audrey62710 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Bonsoir, Cela provient d'un syndicat : 3) SECOND MOUVEMENT La nouvelle venue des PE2 dans les écoles (protocole direction) a obligé les services de l'Inspection Académique à revoir tous les jumelages des décharges de direction. Le second mouvement prévu le 29 juin aura sans doute lieu ... pendant les grandes vacances ! Nouveau recul (depuis quelques années, cela ne se faisait plus...) D'autre part, certains collègues, qui assuraient depuis plusieurs années des décharges de direction dans les mêmes écoles, devront laisser la place... Bonne soirée Audrey
audrey62710 Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 Bonjour, C'est mon directeur qui m'a transmis l'info qu'il a eue d'un syndicat. Je suis allée sur les sites des syndicats, je n'ai rien trouvé. Audrey où peut on trouver l'info ?
tcharli Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 merci pour la réponse ! dsle 62 la capd est le 27 06
bergere Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Qu'est-ce que c'est que cette mauvaise nouvelle ? ? ? D'autres personnes mis à part audrey62710 en ont entendu parler ? Je savais que les postes de quart de décharge allaient être en grande partie réservés aux PE2 qui seront donc en stage continu toute l'année mais je n'étais pas du tout au courant que les résultats du 2e mouvement auraient lieu pendant les vacances ! Comment va-t-on faire ? On ne pourra pas visiter l'école, rencontrer les collègues, savoir le niveau qu'on aura... Je trouve ça honteux !
soho Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Qu'est-ce que c'est que cette mauvaise nouvelle ? ? ?D'autres personnes mis à part audrey62710 en ont entendu parler ? Je savais que les postes de quart de décharge allaient être en grande partie réservés aux PE2 qui seront donc en stage continu toute l'année mais je n'étais pas du tout au courant que les résultats du 2e mouvement auraient lieu pendant les vacances ! Comment va-t-on faire ? On ne pourra pas visiter l'école, rencontrer les collègues, savoir le niveau qu'on aura... Je trouve ça honteux ! Ca t'étonnes encore??? Personne (administration, voir collègues....) n'en a rein à faire des petits débutants qui débarquent à la dernière minute à la rentrée alors qu'avec juste quelques infos, ils auraient tranquillement pu se préparer pendant les vacances... <_<
pomme62 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Pour le 62, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que la CAPD du 27/06 soit maintenue <_<
crika Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 J'espère que ceci n'est qu'une vaste mauvaise idée et que tout restera comme prévu
Yaka... Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 J'espère que ceci n'est qu'une vaste mauvaise idée et que tout restera comme prévu MA directrice m'en a parlé vendredi...APparemment, ça ne plait pas à tout le monde d'être déchargée par des PE2...je plains ceux qui vont tomber dans certaines écoles
Lonka Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Pour le 62, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que la CAPD du 27/06 soit maintenue <_< J'espère aussi qu'elle sera maintenue.Oui j'avais entendu ça pour le nord ,à l'iufm de Douai ,en me doutant que pour le pas de calais ça serait pareil!
Messages recommandés