Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous ça se termine, et dire que nous on attend toujours l'ouverture du serveur dans le pas de calais.La patience quelle vertu!!

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

47

• Lonka

35

• pomme62

30

• -Thalie-

19

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Nous sommes beaucoup à avoir constaté des postes restés vacants au premier mouvement... <_<

les syndicats m'ont expliqué qu'il s'agissait soit de direction ou que le poste avait été pourvu mais qu'un titulaire de la même école avait eu un autre poste entre temps. Bref, pour des écoles rurales je n'y crois pas trop. L'an dernier je ne me souviens pas d'avoir revu ces postes, étrange.

Voilà en tout cas la saisie s'achève, je n'ai mis que 11 voeux. Tant pis si je n'ai rien. :blush:

il n'y a plus qu'à attendre :huh: patience ;)

Posté(e)
salut !

j'ajoute mon grain de sel ;) j'ai ou j'avais ? obtenu un poste au premier mouvement, et en réappelant l'école pour infos complémentaire, j'ai appris qu'il y avait quelqu'un d'autre d'affecté sur mon poste :huh:

pour l'instant et après appel des syndicats, j'attends des nouvelles plus fraiches...donc il apparaitrait que je devrais peut etre participer au second mouvement, qui se termine d'ailleurs....

Voilà, ça change des postes qui réapparaissent sans que personne soit affecté, c'est un poste où on affecte plusieurs personnes !!! je pense qu'ensuite on va devoir se battre en duel ou quelque chose dans le genre :ninja:

La suite au prochaine épisode !! N'empeche, ça fait quand meme un drole d'effet ! ;)

Bon courage !

l'autre personne affectée sur le meme poste que toi est -elle au courant ???

Posté(e)

l'autre personne affectée sur le meme poste que toi est -elle au courant ???

Je pense que oui vu que le directeur de l'ecole connaissait la situation. Apparemment le changement a ete fait mais on ne m'a prevenu de rien. J'avais pourtant deja appelé l'ecole et je devais rappeler plus tard pour plus d'infos et surtout venir jeter un oeil, et c'est là que j'ai appris la nouvelle.

Ce serait peut etre un arrangement officieux...

A vrai dire, ça ne me pose pas de pb à partir du moment où je retrouve le meme type de poste, mais c'est là que ça bloque, j'ai eu l'impression qu'il ne savait pas trop où me caser :huh: mais je n'ai pas encore eu les instances officielles au bout du fil !

Mon message, c'etait surtout une note d'humour, on peut etre affecté au premier mouvement et se retrouver chou blanc, du coup , je me demande bien pourquoi je m'embete à faire des voeux, autant qu'il nous affecte au hasard, ça ne changera peut etre pas grand chose ;)

Posté(e)

Voilà, la saisie se termine et je n'arrive pas à faire plus de 7 voeux. Je le sens mal. Moi non plus je n'y comprend rien avec les postes qui réapparaissent. Il ne reste plus qu'à attendre. :ninja:

Posté(e)

Pour le 62, dernières nouvelles du front ;) :

On devrait tous recevoir notre courrier de l'ia jeudi et le serveur devrait ouvrir le jour même ou vendredi. Aucun son concernant un éventuel déplacement de la capd donc pour l'instant elle reste fixée au 3 juillet.

Par contre, il est fort possible que le serveur ne soit ouvert que 3 ou 4 jours.

Pourvu que ça ne change plus <_<

Posté(e)

Le syndicat m'a téléphoné, le serveur est ouvert (normalement) à partir de jeudi 00h00 jusque lundi et la CAPD est bien maintenue au 3/07.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il y a eu tant de retard dans l'ouverture du serveur pour le 62?Franchement 4 jours pour faire ces voeux alors que d'autres ont au moins 3 semaines, ils se moquent de nous. Enfin, l'important c'est que la CAPD soit maintenue au 3 juillet. Croisons les doigts pour que les postes proposés soient intéressants et que l'on passe au 2ème mouvement. L'année dernière je suis passée au 3ème mouvement en surnombre, j'ai appris mon poste de remplaçante la veille de la rentrée et c'est parce que j'ai appelé l'inspection que je l'ai su sinon j'aurais pu faire ma pré-rentrée chez moi <_< .Je n'ai plus envie de stresser et j'espère obtenir un poste à temps plein, les décharges ça ne me dit vraiment rien.

Posté(e)

D'accor avec toi lboulogne1, l'essentiel est que les résultats de la CAPD soient maintenus le 3 jullet histoire de prendre contact avec l'école (mieux vaut tard que jamais).

Dates d'ouverture du serveur trouvées sur le site du snuipp62 : du jeudi 22 juin 00h00 au lundi 26 juin minuit.

A suivre donc ;)

Posté(e)
Voilà, la saisie se termine et je n'arrive pas à faire plus de 7 voeux. Je le sens mal. Moi non plus je n'y comprend rien avec les postes qui réapparaissent. Il ne reste plus qu'à attendre. :ninja:

Pour moi aussi seulement 7 voeux, on verra bien... :cry:

J'espère que je pourrais continuer en maternelle :clover: ...

Posté(e)

Pour moi aussi seulement 7 voeux, on verra bien... :cry:

J'espère que je pourrais continuer en maternelle :clover: ...

C'est normal que j'ai reçu 5 fois l'accusé de réception pour mes voeux?

Posté(e)

Moi je l'ai reçu 3 fois.

Je pense que c'est parce que j'ai cliquer sur "terminer la sasie", puis j'ai rechangé mes voeux et j'ai re-cliqué sur "terminer la saisie", etc.

Tu as donc du cliquer 5 fois ;)