Lonka Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Tu as raison de tenter je pense.Si tout le monde se dit que ce n'est pas la peine de les demander,tu as tes chances!! moi par contre c'est plutot des voeux géographiques et j'ai que un ou deux 100% qui m'intéressent. Pour les écoles d'application ,je ne sais pas trop si y etre décharge est une bonne chose :niveau élevé,etc...
liline62 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Salut! Moi j'arrive ds le 62 à la rentrée.Pas de poste au 1er mouvement, au deuxième j'ai demandé des postes de Zils , brigades, remplaçants dans la circonscription de bethune.Savez-vous si c'est beaucoup demandé? Je serai T2 à la rentrée... Merci d'avance!
pomme62 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Je n'ai pas encore fini mes voeux et j'ai du mal : pour l'instant je n'ai mis que des postes fractionnés. Et dans l'espoir de rester pas trop loin de chez moi je me demande si je ne vais pas demander une ou deux seigpa.
crika Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Vous me faites peur à tous demander des postes fractionnés Vous croyez vraiment que je rêve à mettre des postes entiers ???
pomme62 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Vous me faites peur à tous demander des postes fractionnés Vous croyez vraiment que je rêve à mettre des postes entiers ??? J'en parlé avec une copine : les syndicats ont coneillé à tout le monde de demander des postes fractionnés donc au final personne ne demande les postes entiers : donc le mieux est de le faire comme tu le sens !
crika Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Au fait, une question bête mais j'ai un doute subitement Si je mets en voeu 1 un poste et que ce même poste est demandé en voeu 2 mais par une personne qui a plus de barême que moi, j'ai quand même le poste ou c'est l'autre personne ?
superkeru Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 J'ai demandé au syndicat et il m'a dit que c'était d'abord le bareme qui comptait donc si cette personne n'a pas eu son premier voeu, c'est elle qui aura le poste et pas toi. L'ordre de tes voeux est à faire en fonction de tes envies uniquement....
Invité Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 J'ai demandé au syndicat et il m'a dit que c'était d'abord le bareme qui comptait donc si cette personne n'a pas eu son premier voeu, c'est elle qui aura le poste et pas toi.L'ordre de tes voeux est à faire en fonction de tes envies uniquement.... C'est aussi ce qu'on m'a dit
angelic Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 avez vous une date pour le résultats 2nd mouvement ,
superkeru Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 4 juillet pour le nord mais 3 juillet pour le pas de calais.
Yaka... Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 4 juillet pour le nord mais 3 juillet pour le pas de calais. JE crois que les syndicats ont demandé pour que ce soit le 3 juillet pour le nord, non??
Messages recommandés