Isabelle Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 On m'a dit également que ce serait le 3 juillet pour le nord
pomme62 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Pour les 62 vous avez reçu un accusé réception de vos voeux sur I-prof ?
crika Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Pour les 62 vous avez reçu un accusé réception de vos voeux sur I-prof ? Je pense qu'on en aura un quand ce sera clos car pour l'instant on peut aller les changer autant de fois qu'on veut. D'ailleurs ce n'est pas dit que cet après-midi, je les change encore :P
pomme62 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Pour les 62 vous avez reçu un accusé réception de vos voeux sur I-prof ? Je pense qu'on en aura un quand ce sera clos car pour l'instant on peut aller les changer autant de fois qu'on veut. D'ailleurs ce n'est pas dit que cet après-midi, je les change encore :P Toi aussi :P en fait moi il y a encore un voeu qui me chagrine <_< ( un poste de 5 fois 20% <_< )
Lonka Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Au fait vous avez marqué des trucs dans les commentaires??Je compte préciser mon changement d'adresse. Sinon pour Pomme62 , les 4 fois 20% je pense que c'est crevant et que l'on est partout et nul part ,bof pour l'intégration.Moi je préfère mettre des 50%. Enfin c'est pas simple tout ça !! surtout si vite. Une petite question juste par curiosité :dans quel bassin ou circonscription avez vous le plus de voeux? Pour moi c'est Arras et hénin beaumont et noyelles.Je me dit qu'avec un etl rayon je vais avoir quelquechose!!!
crika Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Une petite question juste par curiosité :dans quel bassin ou circonscription avez vous le plus de voeux?Pour moi c'est Arras et hénin beaumont et noyelles.Je me dit qu'avec un etl rayon je vais avoir quelquechose!!! Bully, Liévin, Lens et Beuvry mais la majorité dans la 1ère Je pense comme toi Lonka, c'est vrai que c'est dur de s'intégrer quand on a 5 x 20% mais bon, il faudra bien des PE pour y aller
pomme62 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Au fait vous avez marqué des trucs dans les commentaires??Je compte préciser mon changement d'adresse.Sinon pour Pomme62 , les 4 fois 20% je pense que c'est crevant et que l'on est partout et nul part ,bof pour l'intégration.Moi je préfère mettre des 50%. Enfin c'est pas simple tout ça !! surtout si vite. Une petite question juste par curiosité :dans quel bassin ou circonscription avez vous le plus de voeux? Pour moi c'est Arras et hénin beaumont et noyelles.Je me dit qu'avec un etl rayon je vais avoir quelquechose!!! A peu près les même circonscriptions que toi :P Et j'ai enlevé les 5 fois 20 % <_<
pomme62 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 J'ai oublié par contre : vu les syndicats ce midi, : sauf conte ordre de dernière minute de l'inspection il n'y aurait pas de 3ème mouvement : on aurait donc tous un poste le 3 juillet (bon évidemment, pas forcément un que l'on aurait demandé).
Lonka Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Merci pour l'info!!Avoir tous un poste le 3 ,ça serait super ,si il nous plait ça serait encore mieux!
crika Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 J'ai oublié par contre : vu les syndicats ce midi, : sauf conte ordre de dernière minute de l'inspection il n'y aurait pas de 3ème mouvement : on aurait donc tous un poste le 3 juillet (bon évidemment, pas forcément un que l'on aurait demandé). C'est ce qui avait été dit il y a quelques temps déjà donc heureuse de voir que ça confirme Je crois que mes voeux sont fixés cette fois-ci ! Promis je n'y touche plus
liline62 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Moi je n'ai demandé que des postes de Zils, brigades, remplacements dans circonscription bethune, lillers, bruay, auchel. J'espère vraiment avoir un poste le 3 juillet car cette année je n'ai eu ma classe que le 19 septembre...
Messages recommandés