Lonka Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Ben pour moi que des postes fractionnés,je mise là dessus ,certains dans les mêmes écoles,mais pas de remplacements. Sinon petite question bête: il faut juste saisir et valider les voeux,ya rien à envoyer ? J'ai pas envie de louper le mouvement pour un clic que je n'aurait pas fait <_< depuis le temps que je l'attends celui là!! Bon si c'est ça les dés sont jetés!!!
superkeru Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 C'est une question que je me suis posée également, mais je pense que c'est bon. Sur le site de l' IA ils expliquent la démarche et apparemment il n'y a rien de plus à faire.
Lonka Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 C'est une question que je me suis posée également, mais je pense que c'est bon. Sur le site de l' IA ils expliquent la démarche et apparemment il n'y a rien de plus à faire. ok merci ,bon ça me rassure!Donc j'ai encore le temps de changer!!!
crika Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 C'est une question que je me suis posée également, mais je pense que c'est bon. Sur le site de l' IA ils expliquent la démarche et apparemment il n'y a rien de plus à faire. ok merci ,bon ça me rassure!Donc j'ai encore le temps de changer!!! Oui je pense que ça va se valider quand le serveur va fermer !! Enfin j'espère.... En tout cas, j'ai imprimé mon récapitulatif. On ne sait jamais
superkeru Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Moi aussi je l'ai imprimé!!!! C'est fou comme on peut être stréssée avec ces mutations...
crika Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 J'avais envoyé mon récapitulatif aux syndicats C'est également prévu dès demain
Invité Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 J'avais envoyé mon récapitulatif aux syndicats C'est également prévu dès demain
soho Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Suis , j'ai encore de gros doutes sur mes voeux... En même temps vu ce qu'il reste comme poste, j'ai eu du mal à trouver 10 voeux possibles aux alentours... Je sens que ca va être la torture jusque lundi prochain!!! <_<
pomme62 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Bon voilà on ne peut plus y toucher et ce n'est pas plus mal j'ai rechangé hier soir <_< Ca va être long jusque lundi
Lonka Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Vous croyez que les syndicats révèleront les résultats avant la capd?Pour le 1er mouvement c'était le cas ,mais là du fait que c'est super rapide,je me demande.
crika Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Vous croyez que les syndicats révèleront les résultats avant la capd?Pour le 1er mouvement c'était le cas ,mais là du fait que c'est super rapide,je me demande. Cela dépendra des informations données par l'IA. Le syndicat m'avait dit que ce n'était pas exclu qu'il nous donne des résultats provisoires en fin de semaine. Attendons patiemment
Messages recommandés