Lonka Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Je te comprends Crika ,moi c'est pareil!!Je tourne en rond ,je reste pas trop loin du PC au cas où.J'espère qu'on aura des nouvelles avant lundi ,sinon le weekend va etre long!
crika Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Bon, je viens d'avoir le syndicat et toujours rien pour l'instant. L'administration recule toujours la remise des documents. Donc si rien d'ici ce soir, le syndicat tiendra une permanence lundi de 18 à 21h après la capd
Lonka Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Bon, je viens d'avoir le syndicat et toujours rien pour l'instant. L'administration recule toujours la remise des documents. Donc si rien d'ici ce soir, le syndicat tiendra une permanence lundi de 18 à 21h après la capd Merci Crika pour ces nouvelles!Bon c'est dommage qu'on ne sache pas quoi avant quand même.
cacolac126 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Si vous regardez sur le site du se unsa, la CAPD a lieu le 03juillet, c'est prévu depuis longtemps, le changement est effectif depuis 15jours environ, personne ne vous a mis au courant???
cacolac126 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Oups, j'avais pas lu jusqu'au bout!! J'espère qu'on va savoir quoi ce soir!!!
crika Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Oups, j'avais pas lu jusqu'au bout!! J'espère qu'on va savoir quoi ce soir!!! Tu ne serais pas un peu stressée non plus ??? :P
lboulogne1 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Est ce que vous avez eu des nouvelles alors pour les résultats du mouvement dans le 62?
suzy Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Moi aussi j'ai eu mon résultat (je suis du 59). J'ai eu deux mi-temps dans le cambraisis, mon voeux 3. Je n'aurai plus tous ces kilomètres à faire..........
mariew Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Moi aussi j'ai eu mon résultat (je suis du 59).J'ai eu deux mi-temps dans le cambraisis, mon voeux 3. Je n'aurai plus tous ces kilomètres à faire.......... Tu es où sans indiscrétion? je suis originaire du cambrésis...
Lonka Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 C'est po juste ,nous dans le pas de calais on attend toujours! J'espère que vos postes vous plaisent pour celles qui en ont.
cacolac126 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Bouhhhhhhhhhhh Toujours rien, j'étais allée me promener en attendant pour pas y penser mais là je suis super déçue. Zé pas zuste!!!
capucine Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Impossible de joindre les syndicats, tout le monde doit les appeler ( les pauvres )... patience, on va connaître notre poste. Il n'y a aucune possibilité de le connaître sur minitel cette fois -ci?
Messages recommandés