pomme62 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 J'ai demandé hier aux syndicats et d'après eux rien avant lundi (au mieux).
Lonka Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Bon on verra bien alors ,un peu de patience encore... Si c'est consultable sur le net ,une âme charitable pourra mettre le lien ?D'avance merci.
crika Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Rien de neuf pour l'instant.....quoique je n'ai pas tenté un p'tit coup de fil au syndicat. Le fais-je ? Peut-être tout à l'heure, pour m'assurer au moins que la capd est bien maintenue
lutya Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 resultat provisoire du mouvement pour le nord par le snuipp... 0320512980 A priori j'ai mon 4eme voeux si c'est ca je suis trop contente ! A votre avis y a t'il bcp de risques que ca change d'ici lundi?
annabLL Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Normalement, sauf, grosse boulette lors du partage, ça ne devrait pas trop changer... Surtout pour ceux et celles qui passent au 2eme mouvement avec une certaine ancienneté Je croise les doigts pour toi pour que ça ne change pas, vu que tu en a s l'air contente
-Thalie- Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 mince!!!!! je n'arrive pas à les joindre, ils ne répondent plus !! J'ai vu le message trop tard.... ça va être dur d'attendre demain ... mais faudra bien <_<
crika Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Jusqu'à hier, ça allait mais là je suis stressée et l'attente me pèse Je tourne comme un lion dans sa cage :P Aura-t-on la chance d'avoir des infos aujourd'hui ? Mystère et boule de gomme
Lonka Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Je te comprends Crika ,moi c'est pareil!!Je tourne en rond ,je reste pas trop loin du PC au cas où.J'espère qu'on aura des nouvelles avant lundi ,sinon le weekend va etre long!
crika Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Bon, je viens d'avoir le syndicat et toujours rien pour l'instant. L'administration recule toujours la remise des documents. Donc si rien d'ici ce soir, le syndicat tiendra une permanence lundi de 18 à 21h après la capd
Lonka Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Bon, je viens d'avoir le syndicat et toujours rien pour l'instant. L'administration recule toujours la remise des documents. Donc si rien d'ici ce soir, le syndicat tiendra une permanence lundi de 18 à 21h après la capd Merci Crika pour ces nouvelles!Bon c'est dommage qu'on ne sache pas quoi avant quand même.
cacolac126 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Si vous regardez sur le site du se unsa, la CAPD a lieu le 03juillet, c'est prévu depuis longtemps, le changement est effectif depuis 15jours environ, personne ne vous a mis au courant???
cacolac126 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Oups, j'avais pas lu jusqu'au bout!! J'espère qu'on va savoir quoi ce soir!!!
Messages recommandés