Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Info sur le site du snuipp pour les 62 vous pouvez connaître votre affectation provisoire dès aujourd'jui et ce jusque 20 heures ! je laisse le lien : moi j'ai eu mon deuxième voeu !

http://62.snuipp.fr/article.php3?id_article=216

je viens d'appeler la dame m'a dit de rappeler dans 1/2 heure elle est en voiture :cry:

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

47

• Lonka

35

• pomme62

30

• -Thalie-

19

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je les ai eus : j'ai eu mon 3ème voeu un cm1-cm2 près de chez moi :)

Je croise les doigts pour que ça ne change pas :clover:

Posté(e)

Alors : poste de décharge : 75%+25% pas trop loin de chez moi et sans doute un cp pour le 75%.

Suis contente de savoir que je vais pouvoir préparer pendant mes vancances.

Visiblement il y a encore des PE2 sans poste (surnombre).

Posté(e)
Alors : poste de décharge : 75%+25% pas trop loin de chez moi et sans doute un cp pour le 75%.

Contente de voir que tu n'es pas trop loin finalement de chez toi ;)

Par contre, pourquoi en surnombre ? je croyais que nous étions déficitaires et que tout le monde devait avoir un poste ? :huh:

Posté(e)

Ben moi j'ai vu trop tard qu'on pouvait avoir les résultats provisoires vendredi, j'ai quand même tenté d'appeler ce matin mais il n'y avait personne...

Il va falloir attendre lundi :cry:

Posté(e)

Contente de voir que tu n'es pas trop loin finalement de chez toi ;)

Par contre, pourquoi en surnombre ? je croyais que nous étions déficitaires et que tout le monde devait avoir un poste ? :huh:

Ben je ne sais pas mias dès septembre on m'avait parlé de surnombre pour le Pas de Calais.

Contente pour toi aussi crika ;)

Posté(e)

Je viens de telephoner à la dame, je suis Zil à la rentrée. Mon école de rattachement est juste a coté de chez moi!!

Je suis contente mais maintenant je vais devoir préparer des séances pour chaque niveau!!

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure a lieu la CAPD pour le nord lundi? Pour savoir à partir de quelle heure je peux appeler les syndicats et avoir une réponse "sûre".

Posté(e)
Contente pour toi Crika :)

Merci AnneLaure :wub:

Comme il s'agit d'un poste de direction, il va falloir que quelqu'un d'autre prenne la direction de l'école donc si ça se trouve je ne garderai pas le cm1-cm2 mais bon ça m'est égal ;)

Et toi Lonka, tu as appelé ?

Posté(e)

Je suis à 15minutes de chez moi!!!en ce2-cm1 et c'est mon 4ème voeux!!!je suis super contente!

bon j'espère que les autres auront satisfaction aussi. :blush:

Mon weekend va etre bon! :D

Posté(e)
Je suis à 15minutes de chez moi!!!en ce2-cm1 et c'est mon 4ème voeux!!!je suis super contente!

bon j'espère que les autres auront satisfaction aussi. :blush:

Mon weekend va etre bon! :D

Super ! Pour l'instant, tout le monde a l'air d'être content......pourvu que ça dure et qu'il y en ait d'autres ;)

vous croyez que mardi on va pouvoir aller dans les écoles et poser toutes nos questions, voir notre classe, etc....??? J'espère que ça va aller et qu'on aura le maximum d'infos pour pouvoir se préparer correctement :)