Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je préviens les copines du coup.

Enfin j'ai du mal à me dire qu'en septembre je vais avoir une classe,je ne réalise pas!

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

47

• Lonka

35

• pomme62

30

• -Thalie-

19

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je préviens les copines du coup.

Enfin j'ai du mal à me dire qu'en septembre je vais avoir une classe,je ne réalise pas!

Pareil et je crois que ce sera encore le cas quand je serai dans ma future classe mardi ! Me dire que je vais faire l'école toute l'année et non plus en intermittence, ça sonne enfin comme l'aboutissement de l'aventure "concours" et tout ce qui a suivi :blush:

Posté(e)

Bouh et rebouh. Je suis partie toute la journée et je pensais pas qu'on aurait des nouvelles auj, je suis déçue. Je viens de voir seulement ce soir à 21h42 qu'on pouvait tel au syndicat. Je suis verte, reste plus qu'à attendre lundi en espérant avoir quelque chose.

Posté(e)

Pareil, je viens juste de le voir. Ca va être dur d'attendre jusque lundi en sachant qu'on aurait pu le savoir avant :cry:

Posté(e)

pour moi pas de poste... :o(

J'avais pourtant demandé que du ZIL à wimereux et à boulogne mais rien maintenant je stress à l'idée d'être envoyé où je ne sais où !!!!

Posté(e)

Désolée pour ceux qui n'ont pas vu le message avant 20h et encore plus désolée pour ceux qui n'ont rien.

Bon courage pour la suite :wub:

Posté(e)
Désolée pour ceux qui n'ont pas vu le message avant 20h et encore plus désolée pour ceux qui n'ont rien.

Bon courage pour la suite :wub:

Oui pareil que Crika ,on pense aussi à ceux qui sont déçus.C'est vraiment la loterie les postes.

Posté(e)

Moi j'ai eu mon 4ème voeux: deux mi-temps à 20 km de chez moi.

C'est bien mais en même temps je croyais tellement pouvoir avoir les deux mi-temps de mon école actuelle que j'ai le blues et le stress de tout recommencer à zéro alors que mes collègues, mes élèves et les parents auraient aimé que je reste... Ca va être dur de leur annoncer la nouvelle demain... :(

Posté(e)

Je suis super dèçue, je n'avais pas internet ce week end donc je viens juste de voir que j'aurais pu le savoir avant....

Et je suis encore plus stréssée car je m'aperçois que certaines n'ont pas de postes dans le pas de calais alors qu'on nous avait dit qu'il n'y aurait surement pas de 3ème mouvement.....

Vivement demain matin.

Posté(e)

BOn, j'ai tel ce matin, je suis à Carvin si rien ne chnage en animateur soutien. C'est pas du tout dans mes voeux, à une heure de chez moi mais par autoraute (C'est eux qui vont me payer le péage!!!! GRRR)

Je sais j'ai quelque chose mais je suis super déçue, j'espère que ce soir ça changera. Bonne journée à tous et à toutes!

Posté(e)

Moi j'ai mon 5ème voeu : 2 mi-temps sur Saint pol donc je suis très contente...

Posté(e)
Moi j'ai mon 5ème voeu : 2 mi-temps sur Saint pol donc je suis très contente...

T'en as de la chance!

J'en ai marre de cette loterie perpétuelle... les stages, le mouvement...

Dans le Nord, c'est à croire que personne ne va être satisfait...

Et il faut encore attendre cet après-midi, puis jusqu'au 13 juillet (apparemment du 4 au 13, 1OO des 500 PE restés sans affectation se verront attribuer quelque chose), puis attendre fin août...

Je commence à perdre patience! :cry: