crika Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Confirmation aujourd'hui par les syndicats de l'ouverture du serveur pour le 62 le 7 juin et fermeture le 14. La capd du 27 juin est maintenue
Lonka Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Confirmation aujourd'hui par les syndicats de l'ouverture du serveur pour le 62 le 7 juin et fermeture le 14. La capd du 27 juin est maintenue Enfin une bonne nouvelle,ça illumine ma soirée !!!!
pomme62 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Et finalement seulement deux mouvements ou un troisième pour le PDC ? Sinon des détails ici : http://62.snuipp.fr/article.php3?id_article=197 : 10 voeux à faire, les 5 bassins d'éducation à classer par ordre de préférence, et une ligne pour spécifier si on préfère privilégier une zone géographique ou un type de poste. Le mois de juin va être long
Isabelle Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Pour le Nord: Ouverture du serveur du 9 au 19 juin. (sources: note de service de l'inspection de Valenciennes Escaudain) Pour laCAPD, je ne connais pas encore la date
-Thalie- Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 J'ai trouvé ça sur le site du snuipp : Nouveau calendrier : Du 9 au 19 juin : saisie des voeux second mouvement 4 juillet : CAPD et résultats des postes à titre provisoires. Du 21 au 30 août affectation par l’IUFM des PE2 sur les décharges. Pfff, si on passe au deuxième mouvement, on ne connaitra notre poste que le 4 juillet... Pratique pour prendre contact avec l'école !!
lutya Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 C'est vraiment n'importe quoi... Donc oui on saura le jour des vacances notre affectation du 2eme mouvement... Sympa pour préparer tranquillement la rentrée... Ils se foutent un peu de nous quand meme la ...
bergere Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Ils se foutent un peu de nous quand meme la ... Je ne dirais pas qu'un peu... <_<
Céline59 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Pfff, c'est vraiment n'importe quoi Moi je suis sur 2 mi-temps dont un est une décharge de direction, je voulais le redemander à la rentrée mais si j'ai bien compris ils vont mettre des PE2 sur les décharges, donc je ne pourrais pas rester sur ce poste Je suis dégoûtée...
pomme62 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Je trouve leur organisation limite : ils nous pénalisent nous et finalement les élèves : ça serait mieux pour tout le monde de préparer tranquillement sa rentrée non ?
bergere Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Pfff, c'est vraiment n'importe quoi Moi je suis sur 2 mi-temps dont un est une décharge de direction, je voulais le redemander à la rentrée mais si j'ai bien compris ils vont mettre des PE2 sur les décharges, donc je ne pourrais pas rester sur ce poste Je suis dégoûtée... Je t'apporte une petite lueur d'espoir : ce n'est pas si sûr que ça que tu ne puisses pas rester sur ton poste. Je m'explique : d'après ce que j'ai compris les PE2 seront sur des postes de décharge de direction à 25%, pas à 50. Ils seront sur le terrain une journée par semaine et le reste du temps à l'iufm. Tu as peut-être encore une petite chance...
Messages recommandés