Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je croise les doigts pour toi pour que tu aies au moins quelque chose le 13 juillet....

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

47

• Lonka

35

• pomme62

30

• -Thalie-

19

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Est ce qu'on peut voir les résultats sur le site d'un syndicat ou les avez vous appelés pour savoir?

Posté(e)
Est ce qu'on peut voir les résultats sur le site d'un syndicat ou les avez vous appelés pour savoir?

Il faut appeler ;)

Posté(e)

Vous pouvez voir les résultats définitifs à partir de 17h30 sur le site du SNUipp 62

http://62.snuipp.fr/

Posté(e)

Ok, merci :)

Posté(e)

Il n'y a que chez moi que le site de l'inspection ne fonctionne plus ?

Posté(e)

non chez moi non plus ça marche pas.

Posté(e)
non chez moi non plus ça marche pas.

Pareil, j'ai essayé tout à l'heure et pas de connexion possible :huh:

Posté(e)

Ca y'est j'ai eu mon affectation: je suis normalement BD dans la circonscription de Marquise, moi qui ne voulait plus faire de remplacement :( (c'était même pas dans mes voeux). Enfin je préferre ça que de devoir attendre comme l'année dernière au mois de septembre.

Posté(e)

pour ceux qui savent où ils vont (normalement) vous avez contacté les écoles ? Moi ça me démange surtout que pour l'une d'entre elle je sais que ce soir c'est le conseil de cycle, je trouve ça dommage de ne pas y assister...

Posté(e)
pour ceux qui savent où ils vont (normalement) vous avez contacté les écoles ? Moi ça me démange surtout que pour l'une d'entre elle je sais que ce soir c'est le conseil de cycle, je trouve ça dommage de ne pas y assister...

Moi aussi ça me démange, au moins pour savoir si je peux y aller demain pour obtenir toutes les infos dont j'ai besoin mais bon, je veux bien dire que c'est provisoire mais ça va peut-être faire drôle :blush:

Ou alors j'attends 17h heure de fermeture de l'école et si vraiment on n'a pas encore la confirmation alors là je le préciserai mais au moins je serai fixée pour demain :huh:

Désolée pour toi lBoulogne1 :(

Posté(e)

Officieux ça fait moins drôle que provisoire !