superkeru Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 je croise les doigts pour toi pour que tu aies au moins quelque chose le 13 juillet....
lboulogne1 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Est ce qu'on peut voir les résultats sur le site d'un syndicat ou les avez vous appelés pour savoir?
crika Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Est ce qu'on peut voir les résultats sur le site d'un syndicat ou les avez vous appelés pour savoir? Il faut appeler
malabar Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Est ce qu'on peut voir les résultats sur le site d'un syndicat ou les avez vous appelés pour savoir? Vous pouvez voir les résultats définitifs à partir de 17h30 sur le site du SNUipp 62 http://62.snuipp.fr/
pomme62 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Il n'y a que chez moi que le site de l'inspection ne fonctionne plus ?
crika Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 non chez moi non plus ça marche pas. Pareil, j'ai essayé tout à l'heure et pas de connexion possible
lboulogne1 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Ca y'est j'ai eu mon affectation: je suis normalement BD dans la circonscription de Marquise, moi qui ne voulait plus faire de remplacement (c'était même pas dans mes voeux). Enfin je préferre ça que de devoir attendre comme l'année dernière au mois de septembre.
pomme62 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 pour ceux qui savent où ils vont (normalement) vous avez contacté les écoles ? Moi ça me démange surtout que pour l'une d'entre elle je sais que ce soir c'est le conseil de cycle, je trouve ça dommage de ne pas y assister...
crika Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 pour ceux qui savent où ils vont (normalement) vous avez contacté les écoles ? Moi ça me démange surtout que pour l'une d'entre elle je sais que ce soir c'est le conseil de cycle, je trouve ça dommage de ne pas y assister... Moi aussi ça me démange, au moins pour savoir si je peux y aller demain pour obtenir toutes les infos dont j'ai besoin mais bon, je veux bien dire que c'est provisoire mais ça va peut-être faire drôle Ou alors j'attends 17h heure de fermeture de l'école et si vraiment on n'a pas encore la confirmation alors là je le préciserai mais au moins je serai fixée pour demain Désolée pour toi lBoulogne1
pomme62 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Officieux ça fait moins drôle que provisoire !
Messages recommandés