joyxes Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 dégouté de mon affectation, à 1h30 de chez moi... il existe des recours ? merci ici on est désespérés...
superkeru Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Il est peut être un peu tard mais voici le lien : http://perso.orange.fr/se-unsa62/index.htm
Lonka Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Moi aussi j'aiemrais bien ce lien pour voir les affectations définitives,c'est quand même dingue qu'il n'y ait rien sur I-porf,quelle organisation!! <_< J'appelle demain du coup ,mais j'aurais bien voulu savoir.
Yaka... Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Moi aussi j'aiemrais bien ce lien pour voir les affectations définitives,c'est quand même dingue qu'il n'y ait rien sur I-porf,quelle organisation!! <_< J'appelle demain du coup ,mais j'aurais bien voulu savoir. J'ai eu un poste à 50 km de chez moi...je n'ai pas réussi à joindre les syndicats ce soir, mais j'ai eu un mail....J'appelle l'école demain, j'espère bien tomber!!
Lonka Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Ben moi je ne comprends rien,je ne trouve pas les résultats pourtant j'ai cliqué sur le lien.Bouh je suis trop nulle
soho Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Ben moi je ne comprends rien,je ne trouve pas les résultats pourtant j'ai cliqué sur le lien.Bouh je suis trop nulle Tu es du nord ou du PDC??? Parce que le lien est pour les affectations du PDC. http://perso.orange.fr/se-unsa62/mouvement%202005/index.htm
Lonka Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Le pas de calais ,il faut cliquer où ,je vois les affectations du premier mouvement,mais le reste ça ne clique pas !!! <_<
superkeru Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Le pas de calais ,il faut cliquer où ,je vois les affectations du premier mouvement,mais le reste ça ne clique pas !!! <_< C'est bizarre car normalement en cliquant sur mouvement, tu as une page avec les affectations du second mouvement et il faut cliquer soit sur affectations par ordre alphabétique ou par circonscriptions. Moi ça marche en tout cas. Tu peux me donner ton nom en mp si tu veux je peux regarder pour toi.
crika Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 ça ne marchait pas non plus car j'ai dû actualiser la page même après avoir fermé et réouvert le site ! Maintenant c'est bon, il y a effectivement les affectations C'est confirmé pour moi aussi
Lonka Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 ça ne marche pas mais superkuru doit voir pour moi.
celine Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 je ne sais pas si ce lien a déjà été donné, au cas où, voici les résultats du second mouvement pour le nord: deuxième mouvement nord
superkeru Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 ça ne marche pas mais superkuru doit voir pour moi. ça y est j'ai regardé je t'ai mis un MP j'espère que tu l'as eu. Sinon moi c'est superkEru
Messages recommandés