Lonka Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 ça y est j'ai regardé je t'ai mis un MP j'espère que tu l'as eu. Sinon moi c'est superkEru Oups désolée d'avoir déformé ton pseudo.Dans la précipitation mes doigts ont rippés!! Oui j'ai bien reçu ton MP.Merci. Bon demain je tel l'école,et j'y vais au plus tot!!!
Lonka Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 bon j'ai actualisé et là ça a marché,merci crika. Alors pour moi bilan positif ,école et équipe sympa.Je suis rassurée là dessus.Sinon ma commande était faite en grande partie ,ça aussi ça me soulage car ce n'est pas le cas partout. Bon le reste je le verrai en allant,mais bonne 1ère impression! et vous?vous y êtes allés?
crika Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 bon j'ai actualisé et là ça a marché,merci crika.Alors pour moi bilan positif ,école et équipe sympa.Je suis rassurée là dessus.Sinon ma commande était faite en grande partie ,ça aussi ça me soulage car ce n'est pas le cas partout. Bon le reste je le verrai en allant,mais bonne 1ère impression! et vous?vous y êtes allés? Oui j'y suis allée aussi. Commande de fournitures faite, petite école agréable et 2 personnes de l'équipe rencontrées, la 3ème étant une nouvelle arrivante aussi elle n'était pas là. J'étais contente de pouvoir aller chercher le plus gros des infos pour préparer
pomme62 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Pour moi : c'est bien deux décharges...mais de ZIL !
dhaiphi Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Pour moi : c'est bien deux décharges...mais de ZIL ! De quoi s'agit-il exactement ? Je ne comprends pas.
Invité Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Pour moi : c'est bien deux décharges...mais de ZIL ! De quoi s'agit-il exactement ? Je ne comprends pas. Je ne connais pas non plus et je ne savais même pas que cela existait
pomme62 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 En fait je suis sur deux décharges syndicales, or ces deux personnes sont ZIL donc par la force des choses je deviens ZIL
Invité Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 En fait je suis sur deux décharges syndicales, or ces deux personnes sont ZIL donc par la force des choses je deviens ZIL Ah ok Je me coucherai moins bête :P
dhaiphi Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 En fait je suis sur deux décharges syndicales, or ces deux personnes sont ZIL donc par la force des choses je deviens ZIL Ils sont remplaçants et exercent à temps partiel ?
pomme62 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 En fait je suis sur deux décharges syndicales, or ces deux personnes sont ZIL donc par la force des choses je deviens ZIL Ils sont remplaçants et exercent à temps partiel ? Non pas vraiment à temps partiel : ils sont déchargés de leur classe (ou plutôt de leur poste ici) : l'un à 75% et l'autre à 25% pour excercer des taches syndicales. Ce qui est bizare c'est que comme le fractionnement est réparti sur la semaine, je vais passer du remplacement de l'un à celui de l'autre en fin de semaine, quitte à y retourner la semaine d'après si c'est un remplacement long :P Mais il se pourrait qu'au final, les deux syndicats se complètent entre eux, puisque à eux deux ils font 100% et que moi j'ai un poste ZIL à moi toute seule, ce qui semble quand même plus logique niveau organisation. A suivre donc :P
crika Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Une petite question à celles et ceux qui ont obtenu un poste au 2nd mouvement pour le 62 : Est ce que votre affectation apparait sur iprof ? Pour l'instant, je suis toujours affectée à l'iufm d'Arras alors que j'ai une amie qui a eu un poste pour le 59 et son dossier s'est mis à jour
soho Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Une petite question à celles et ceux qui ont obtenu un poste au 2nd mouvement pour le 62 : Est ce que votre affectation apparait sur iprof ? Pour l'instant, je suis toujours affectée à l'iufm d'Arras alors que j'ai une amie qui a eu un poste pour le 59 et son dossier s'est mis à jour Pour l'instant pas de changement pour moi non plus sur I-Prof, je pense qu'il va leur falloir un peu de temps pour actualiser tout ca donc pas d'inquiétude à se faire Crika.
Messages recommandés