Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me posais aussi la question car moi non plus, je n'ai rien sur I-prof. Me voila rassurée je ne sus pas toute seule.

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

47

• Lonka

35

• pomme62

30

• -Thalie-

19

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je me souviens que ça ne s'est pas fait tout de suite à ma sortie de PE2 ;)

Posté(e)

Le 3e mouvement dans le nord a-t-il commencé?

Est ce que certaines ont déjà eu un poste ?

Posté(e)

Toujours personne pour le 3e mouvement ? :unsure:

Posté(e)
Toujours personne pour le 3e mouvement ? :unsure:

J'attends également le 3ème mouvement dans le nord mais toujours rien.

Sais-tu quand on aura une réponse?

Posté(e)

Non je ne sais pas...

On m'avait dit que ça commencerait dès le 4 juillet mais pour l'instant je n'ai rien, et je ne connais personne qui a eu un poste depuis les résultats du deuxième mouvement.

Si quelqu'un a des infos, elles sont les bienvenues ;)

Posté(e)
Bonjour :)

Je m'adresse à vous car je pense que vous pourrez m'aider, le 59 est-il déficitaire? Savez vous s'il est facile de rentrer dans le 59 ou le 62 avec très peu de points? Merci d'avance :blush::)

Je ne sais pas vraiment. A mon avis, effectivement le 59 et le 62 ne sont pas les départements où il est le plus difficile de rentrer.

Mais je n'en sais pas plus désolée ;)

Posté(e)

Je peux juste vous dire qu'un de mes amis ayant obtenu son ineat dans le 62 après quelques mois de LC dans le var devait recevoir par courrier une liste de postes vacants avant le 3ème mouvement qui est prévu fin août si je ne m'abuse.

En ce qui concerne les ineats, une autre amie affectée dans le 59 a eu son exéat mais par contre le 62 a refusé son ineat alors qu'elle est maman de 3 enfants et qu'elle demandait donc un rapprochement. Seules les demandes d'ineat pour rapprochement de conjoint ont été acceptées par le 62. Dans son cas, son mari travaillant dans le 59, elle n'a pu bénéficier du rapprochement de conjoint et se retrouve avec un poste à 90 km de chez elle :ninja:

Les syndicats doivent intervenir pour essayer de la rapprocher de son domicile. Une commission doit se réunir pour le 3ème mouvement le 25 août pour le 59.

Posté(e)

Je pense que pour le 59, au 3e mouvement, on peut avoir un poste jusqu'au 13 juillet.

Ensuite le troisième mouvement reprendra après le 15 août pour ceux qui n'auront rien eu en juillet.