soho Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 De toute facon, ils vont bien devoir mettre les personnes sans poste au prmier mouvement quelquepart et donc sur quel poste si on ne peut plus avoir les décharges??? <_<
Yaka... Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 De toute facon, ils vont bien devoir mettre les personnes sans poste au prmier mouvement quelquepart et donc sur quel poste si on ne peut plus avoir les décharges??? <_< J'ai entendu certaines personnes, (qui vont avoir leur propre enfant dans une classe où il y aura un PE2 à la rentrée, ) dire qu'ils préviendront les autres parents que le PE2 n'est pas titualire.....Car ils ne veulent pas que leur enfant soit avec un PE2 (donc quelqu'un sans formation" )un jour par semaine (ce n'est pas contre le PE2 apparemment, mais plus contre celui qui a mis cette "loi" en place.... LEs pe2 ne vont pas tous être super bien reçus, et ils ont quand même leur année à valider!!....je me demande ce que va donner cette façon de faire
crika Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 De toute facon, ils vont bien devoir mettre les personnes sans poste au prmier mouvement quelquepart et donc sur quel poste si on ne peut plus avoir les décharges??? <_< J'ai entendu certaines personnes, (qui vont avoir leur propre enfant dans une classe où il y aura un PE2 à la rentrée, ) dire qu'ils préviendront les autres parents que le PE2 n'est pas titualire.....Car ils ne veulent pas que leur enfant soit avec un PE2 (donc quelqu'un sans formation" )un jour par semaine (ce n'est pas contre le PE2 apparemment, mais plus contre celui qui a mis cette "loi" en place.... LEs pe2 ne vont pas tous être super bien reçus, et ils ont quand même leur année à valider!!....je me demande ce que va donner cette façon de faire Disons que c'est gênant en début d'année effectivement avant que la formation ne commence. Par contre j'ai cru comprendre que cela remplacerait un des 3 R3 mais lequel ? Car si c'est le 1er, ça veut dire qu'ils ne partiront en stage qu'en février et ça fait effectivement un peu tard ! Mais bon en ce qui concerne les décharges, pourquoi remettre en question celles en place puisque ça concerne les nouvelles décharges des directions qui n'en avaient pas pour l'instant ? ça veut dire que ce sont des créations non ?
crika Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Me revoilà avec d'autres nouvelles <_< Suite à mon problème de connexion sur Iprof (cf autre post), j'ai appelé l'ia d'Arras ce matin et j'ai eu une des personnes qui s'occupent du mouvement. Elle m'a confirmé que nos voeux (pour le 62 en tout cas) ne se feront pas sur Iprof mais sur le site de l'ia. Par contre, elle m'a aussi dit que les dates n'étaient pas arrêtées et que la lettre qui doit nous être adressée n'est toujours pas partie à cause de cela. Donc on tourne vraiment en rond
Lonka Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Me revoilà avec d'autres nouvelles <_< Suite à mon problème de connexion sur Iprof (cf autre post), j'ai appelé l'ia d'Arras ce matin et j'ai eu une des personnes qui s'occupent du mouvement. Elle m'a confirmé que nos voeux (pour le 62 en tout cas) ne se feront pas sur Iprof mais sur le site de l'ia. Par contre, elle m'a aussi dit que les dates n'étaient pas arrêtées et que la lettre qui doit nous être adressée n'est toujours pas partie à cause de cela. Donc on tourne vraiment en rond pfff j'ai l'impression que personne ne sait rien ,même les syndicats sont dans le flou! vivement qu'ils envoient cette maudite lettre! C'est dingue une organisation pareille!
capucine Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 nous n'avons vraiment pas de chance, moi qui pleurais pour redevenir décharge ( j'adorais ça en LC). Je suis dégoutée . je ne sais plus qui plus haut demandait" que va-t-il rester comme postes?" c'est bien là le problème. J'ai eu 4 niveaux un an, j'ai envie de souffler et d'avoir autre chose, je crois que c'est compromis. Les seuls postes qui vont rester sont ceux dont personne ne veut! Par contre, j'avoue que je trouve ça chouette pour les PE2. Ils vont apprendre des tas de choses, des manières d'enseigner, de fonctionner dans les écoles, c'est très bien. Maintenant enlever un R3 en contre partie c'est pas super, encore un cycle qui passe à la trappe. Perso, je songe à zapper le 2nd mouvement pour tenter le troisième <_< et peut-être les ouvertures , j'y réfléchis et vais demander conseil aux syndicats.
dhaiphi Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ca t'étonnes encore??? Personne (administration, voir collègues....) n'en a rein à faire des petits débutants qui débarquent à la dernière minute à la rentrée alors qu'avec juste quelques infos, ils auraient tranquillement pu se préparer pendant les vacances... <_< Même pas vrai. Je vous lis et je suis toujours consterné par les méthodes de l'administration.
pomme62 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Selon les syndicats vus aujpourd'hui : beaucoup de décharges au second mouvement suite à une demande massive des enseignants en poste de temps partiels (80%). On verra...
Yaka... Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Selon les syndicats vus aujpourd'hui : beaucoup de décharges au second mouvement suite à une demande massive des enseignants en poste de temps partiels (80%). On verra... VOus avez les dates précises pour le nord?? ce n'est plus le 2?
-Thalie- Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Non ce n'est malheureusement plus le 2 ! Nouveau calendrier :Du 9 au 19 juin : saisie des voeux second mouvement 4 juillet : CAPD et résultats des postes à titre provisoires. Du 21 au 30 août affectation par l’IUFM des PE2 sur les décharges. <_<
Céline59 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Pfff, c'est vraiment n'importe quoi Moi je suis sur 2 mi-temps dont un est une décharge de direction, je voulais le redemander à la rentrée mais si j'ai bien compris ils vont mettre des PE2 sur les décharges, donc je ne pourrais pas rester sur ce poste Je suis dégoûtée... Je t'apporte une petite lueur d'espoir : ce n'est pas si sûr que ça que tu ne puisses pas rester sur ton poste. Je m'explique : d'après ce que j'ai compris les PE2 seront sur des postes de décharge de direction à 25%, pas à 50. Ils seront sur le terrain une journée par semaine et le reste du temps à l'iufm. Tu as peut-être encore une petite chance... Merci Bergere! ma directrice s'est renseignée et elle m'a donné les mêmes infos que toi, ce ne serait que les 1/4 de décharge qui sont concernés. Du coup j'espère vraiment que je vais rester sur mon poste, parce que sinon ça va être la galère pour contacter la nouvelle école
Lonka Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Et pour le 62 quelles nouvelles?Toujours rien venant de l'IA au courrier <_<
Messages recommandés