crika Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Et pour le 62 quelles nouvelles?Toujours rien venant de l'IA au courrier <_< Non toujours rien ! Et travaillent-ils demain ? Sinon pas de courrier avant mercredi, date prévue initialement Encore, que les dates soient changées seraient une chose mais j'espère seulement que la capd sera maintenue le 27 juin pour nous permettre de prendre contact avec les écoles !
crika Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Dernières nouvelles : N'ayant pas reçu de courrier aujourd'hui, je viens d'appeler le syndicat qui confirme que pour le 62 le serveur ne sera pas ouvert aujourd'hui et vraisemblablement pas avant fin de semaine voire plutôt début de semaine prochaine. L'ia n'a pas pu donner de date précise et les courriers ne sont effectivement pas encore partis
bergere Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Aussi bien dans le 59 que dans le 62 j'ai l'impression qu'ils se moquent vraiment de nous... Repousser les dates d'ouverture du serveur et faire une capd le jour des vacances, c'est vraiment pas cool pour contacter les écoles... <_<
Lonka Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Aussi bien dans le 59 que dans le 62 j'ai l'impression qu'ils se moquent vraiment de nous... Repousser les dates d'ouverture du serveur et faire une capd le jour des vacances, c'est vraiment pas cool pour contacter les écoles... <_< Selon un syndicat c'est parce que l'IA a été mobilisée pour la mise en place des pe2 en stage filé!Les courriers ne sont toujours pas partis. C'est fou ça ,alors que nous on est là à attendre ,ils s'occupent de PE 2 qui ne le sont meme pas encore.Ils feraient mieux de s'occuper de leurs Pe2 sortants.Voilà c'était ma petite ralerie du matin ,parce que y'en a marre! <_<
pomme62 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Aussi bien dans le 59 que dans le 62 j'ai l'impression qu'ils se moquent vraiment de nous... Repousser les dates d'ouverture du serveur et faire une capd le jour des vacances, c'est vraiment pas cool pour contacter les écoles... <_< Selon un syndicat c'est parce que l'IA a été mobilisée pour la mise en place des pe2 en stage filé!Les courriers ne sont toujours pas partis. C'est fou ça ,alors que nous on est là à attendre ,ils s'occupent de PE 2 qui ne le sont meme pas encore.Ils feraient mieux de s'occuper de leurs Pe2 sortants.Voilà c'était ma petite ralerie du matin ,parce que y'en a marre! <_< Pas mieux pour la râlerie :P Pour le pas de Calais pour l'instant la CAPD est maintenue au 27 juin d'après les syndicats.
Michel Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Qu'est-ce que c'est que cette mauvaise nouvelle ? ? ? D'autres personnes mis à part audrey62710 en ont entendu parler ? Je savais que les postes de quart de décharge allaient être en grande partie réservés aux PE2 qui seront donc en stage continu toute l'année mais je n'étais pas du tout au courant que les résultats du 2e mouvement auraient lieu pendant les vacances ! Comment va-t-on faire ? On ne pourra pas visiter l'école, rencontrer les collègues, savoir le niveau qu'on aura... Je trouve ça honteux ! Ca t'étonnes encore??? Personne (administration, voir collègues....) n'en a rein à faire des petits débutants qui débarquent à la dernière minute à la rentrée alors qu'avec juste quelques infos, ils auraient tranquillement pu se préparer pendant les vacances... <_< Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les collègues n'en ont rien à faire.... En tout cas, dans mon école, comme dans beaucoup d'autres, je le sais, on est désolés de ne pas savoir qui viendra et on se dit qu'on va encore avoir un petit jeune (façon de parler, je serai T4 à la rentrée...) qui va débarquer... et de loin, comme cette année, et ayant eu une sale expérience cette année avec une T1 qui venait de Lille et qui ne voulait pas faire la route et qui s'est vite fait bien fait trouvé un médecin de complaisance pour la mettre en arrêt.... Bref, NON on ne s'en fout pas des T1 qui vont connaître leur poste pendant les vacances... Et puis, vous avez toujours la possibilité de tel à l'école, de laisser un mesasge sur les répondeurs, les directeurs repassent régulièrement... Et au pire, appelez les mairies qui en général ont les coordonnées des directeurs. Ils seront contents de donner les infos qu'ils ont.....
Sunday Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Franchement, je comprends votre colère car ce n'est pas évident de se retrouver en vacances sans connaitre son poste ... mais de là à s'imaginer que les collègues s'en foutent !!!
-Thalie- Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je ne pense pas non plus que les collègues s'en foutent. C'est juste l'administration... <_<
pomme62 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je ne pense pas que ce sont les collègues qui étaient visés, mais plutôt "le protocole", la façon dont se déroulent les choses.
bergere Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je ne pense pas non plus que les collègues s'en foutent.C'est juste l'administration... <_< idem
bergere Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 avez vous des nouvelles pour le 2nd mouvement 59? Rien de plus que ce qui a été dit précédemment, voeux du 9 au 19 et capd le 4/7.
Messages recommandés