Sunday Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Dans l'avesnois, il y a plusieurs postes de quart de décharge si vous voulez !!!
Yaka... Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Quelle est la différence entre le fait d'être la décharge d'un directeur, ou davoir un poste fractionné, et de remplacer par exemple un prof qui bosse à 50%??? La misère , ces voeux....
dhaiphi Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Quelle est la différence entre le fait d'être la décharge d'un directeur, ou davoir un poste fractionné, et de remplacer par exemple un prof qui bosse à 50%??? Je n'en vois pas : 50% c'est 50% directeur ou adjoint.
Yaka... Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Quelle est la différence entre le fait d'être la décharge d'un directeur, ou davoir un poste fractionné, et de remplacer par exemple un prof qui bosse à 50%??? Je n'en vois pas : 50% c'est 50% directeur ou adjoint. Il y a des postes "décharge directeur+ adjoint classe élémentaire, à 50% à chaque fois", que j'ai trouvés dans "postes ajoint classe élémentaire, en sélectionnant postes fractionnés. Et j'en ai trouvé d'autres "décharge directeur+ adjoint classe élémentaire, à 50 % à chaque fois" que j'ai trouvés dans "décharge de diretcuer". pourquoi ne pas tous les mettre dans la meme "rubrique?" J'y comrpends rien
dhaiphi Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Il y a des postes "décharge directeur+ adjoint classe élémentaire, à 50% à chaque fois", que j'ai trouvés dans "postes ajoint classe élémentaire, en sélectionnant postes fractionnés.Et j'en ai trouvé d'autres "décharge directeur+ adjoint classe élémentaire, à 50 % à chaque fois" que j'ai trouvés dans "décharge de diretcuer". pourquoi ne pas tous les mettre dans la meme "rubrique?" Je pense que l'intitulé est repris de deux manières différentes pour qu'il puisse être trouvé plus facilement.
Yaka... Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 tu sais comment on puet faire pour savoir le nombre de classes dans l'école? Il faudrait regarder les postes de direction qui été proposés au premier mouvement (généralement il y a le nombre de classes) On ne peut plus accéder aux postes du 1er mouvement...Donc si le poste de direction n'est pas au 2ème mouvement, la seule solution est d'appeler l'école?
soho Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Toujours rien pour le 62 ? <_< Apparement, selon la sgen (info donné par un collègue), la CAPD du 62 serait repoussée au 3 juillet et les voeux à faire à partir de mercredi... <_<
marika Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Toujours rien pour le 62 ? <_< Apparement, selon la sgen (info donné par un collègue), la CAPD du 62 serait repoussée au 3 juillet et les voeux à faire à partir de mercredi... <_< J'ai le même son de cloche par une amie qui attends deséspérément aussi... <_< pour vous tous, c'est vraiment pas marrant...
crika Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Toujours rien pour le 62 ? <_< Apparement, selon la sgen (info donné par un collègue), la CAPD du 62 serait repoussée au 3 juillet et les voeux à faire à partir de mercredi... <_< Pour la CAPD c'est sûr, elle est programmée pour le 3 juillet par contre pour les voeux il serait temps que ça ouvre. En fait si c'est mercredi, ça ne fera jamais qu'une semaine de retard
Lonka Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Toujours rien pour le 62 ? <_< Apparement, selon la sgen (info donné par un collègue), la CAPD du 62 serait repoussée au 3 juillet et les voeux à faire à partir de mercredi... <_< Pour la CAPD c'est sûr, elle est programmée pour le 3 juillet par contre pour les voeux il serait temps que ça ouvre. En fait si c'est mercredi, ça ne fera jamais qu'une semaine de retard Que c'est long cette attente!!!! <_<
crika Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Toujours pas de courrier de l'IA aujourd'hui.....ça commence à m'agacer un peu, juste un peu
capucine Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 La différence entre décharge et 50 % ou poste fractionné...il y en a une grande: en tant que décharge on a des indemintés!! :P Sur le reste, aucune différence, etre décharge est attrayant surtout pour faire la même chose (c'est pas beau la vie?) faut faire ses voeux maintenant... je me demande bien où on va etre parachuté
Messages recommandés