soho Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Toujours rien pour le 62 ? <_< Apparement, selon la sgen (info donné par un collègue), la CAPD du 62 serait repoussée au 3 juillet et les voeux à faire à partir de mercredi... <_<
marika Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Toujours rien pour le 62 ? <_< Apparement, selon la sgen (info donné par un collègue), la CAPD du 62 serait repoussée au 3 juillet et les voeux à faire à partir de mercredi... <_< J'ai le même son de cloche par une amie qui attends deséspérément aussi... <_< pour vous tous, c'est vraiment pas marrant...
crika Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Toujours rien pour le 62 ? <_< Apparement, selon la sgen (info donné par un collègue), la CAPD du 62 serait repoussée au 3 juillet et les voeux à faire à partir de mercredi... <_< Pour la CAPD c'est sûr, elle est programmée pour le 3 juillet par contre pour les voeux il serait temps que ça ouvre. En fait si c'est mercredi, ça ne fera jamais qu'une semaine de retard
Lonka Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Toujours rien pour le 62 ? <_< Apparement, selon la sgen (info donné par un collègue), la CAPD du 62 serait repoussée au 3 juillet et les voeux à faire à partir de mercredi... <_< Pour la CAPD c'est sûr, elle est programmée pour le 3 juillet par contre pour les voeux il serait temps que ça ouvre. En fait si c'est mercredi, ça ne fera jamais qu'une semaine de retard Que c'est long cette attente!!!! <_<
crika Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Toujours pas de courrier de l'IA aujourd'hui.....ça commence à m'agacer un peu, juste un peu
pomme62 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Moi aussi : je me suis jetée sur ma boite aux lettres en rentrant : rien ! Du coup je me suis jeté sur le site de l'IA rien non plus
capucine Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 La différence entre décharge et 50 % ou poste fractionné...il y en a une grande: en tant que décharge on a des indemintés!! :P Sur le reste, aucune différence, etre décharge est attrayant surtout pour faire la même chose (c'est pas beau la vie?) faut faire ses voeux maintenant... je me demande bien où on va etre parachuté
dhaiphi Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 La différence entre décharge et 50 % ou poste fractionné...il y en a une grande: en tant que décharge on a des indemintés!! Ca dépend du lieu de rattachement pas de l'intitulé du poste, non ? Sur le reste, aucune différence, etre décharge est attrayant surtout pour faire la même chose (c'est pas beau la vie?) Ca, c'est pas toujours évident.
lboulogne1 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Est ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'il faut saisir ses voeux dans le 62? D'après ce que j'ai compris ça devait être aujourd'hui mais je viens d'aller sur le site de l'IA et il n'y a toujours rien. Ca commence vraiment à être long cette attente
crika Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Est ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'il faut saisir ses voeux dans le 62? D'après ce que j'ai compris ça devait être aujourd'hui mais je viens d'aller sur le site de l'IA et il n'y a toujours rien. Ca commence vraiment à être long cette attente Toujours rien de neuf et nous devons tous recevoir chez nous un courrier de l'ia nous précisant les dates et modalités donc tant que nous n'aurons pas ce courrier et bien je crois que le serveur n'ouvrira pas....à moins qu'ils aient encore changé d'avis
Michel Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Personne n'est interessé par un poste plein à Onnaing? Un cm2, poste fléché anglais.... Contactez moi!
Messages recommandés