cowgirl Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 je comprends pas .... ce même syndicat a envoyé un mail sur ma messagerie pour dire que, suite à leur intervention, la réunion de travail était avancée au 3 juillet......pour que vous puissiez avoir des résultats plus rapidement et prendre contact avec les écoles dès le lendemain matin........Ils ajoutaient que pour le 62, les résultats étaient le 3 juillet......... Je sais, je suis une chanceuse, j'ai eu un super poste dès mon premier mouvement, mais je pense bien aux autres....j'ai plein de copines qui angoissent
papyrus Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Ben oui, apparement ils auraient retourné leur veste après la réunion et se serait dépéché d'envoyer un e-mail à tout le monde pour dire qu'ils avaient tout fait pour avancer la date...Maintenant si la CAPD a effectivement été avancé tant mieux, c'est super.
crika Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 sinon pas d'autre nouvelles pour le pas -de -calais , nouvelles officielles ou officieuses?Je suis patiente dans la vie mais là ya de l'abus,j'espère qu'au moins on aura un minimum de satisfaction dans les postes que nous aurons.On devrait nous récompenser pour cette attente interminable! J'ai appelé cet après-midi mon syndicat. Ils sont en contact avec l'ia mais pour l'instant toujours pas de date annoncée....ils font tout pour que ça ouvre lundi apparemment mais à suivre Cowgirl : je confirme que le capd pour le 59 a été annoncée comme étant avancée au 3 juillet et cela a été affiché à l'iufm. J'y retourne demain, je verrai bien si changement il y a eu
soho Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 sinon pas d'autre nouvelles pour le pas -de -calais , nouvelles officielles ou officieuses? Je suis patiente dans la vie mais là ya de l'abus,j'espère qu'au moins on aura un minimum de satisfaction dans les postes que nous aurons.On devrait nous récompenser pour cette attente interminable! J'ai appelé cet après-midi mon syndicat. Ils sont en contact avec l'ia mais pour l'instant toujours pas de date annoncée....ils font tout pour que ça ouvre lundi apparemment mais à suivre Cowgirl : je confirme que le capd pour le 59 a été annoncée comme étant avancée au 3 juillet et cela a été affiché à l'iufm. J'y retourne demain, je verrai bien si changement il y a eu Y'a que moi qui pense qu'ils pourraient au moins avoir la politesse de laisser une message sur le site de l'IA pour nous tenir au courant??? Je trouve leur attitude plus que limite... <_<
dhaiphi Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je trouve leur attitude plus que limite... <_< Je sens que ça va leur faire de la peine.
soho Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je trouve leur attitude plus que limite... <_< Je sens que ça va leur faire de la peine. Je pense aussi!!!
-Thalie- Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Un conseiller péda m'a dit aujourd'hui que les résultats seraient donnés le 3 juillet... à confirmer
Stef59 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 C'est l'horreur ce second mouvement. Quelque chose me dit que je vais faire de nouveau des km l'année prochaine car je n'arrive pas à faire plus de 6 voeux. J'en ai ras le bol. De plus, je ne comprends plus rien, des postes que j'avais demandé au 1er mouvement apparaissent de nouveau. Comment est-ce possible? Je vais essayer d'avoir mon syndicat pour qu'il m'explique.
-Thalie- Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 C'est mon cas aussi... des postes que j'avais demandés au 1er mouvement apparaissent toujours au second... Il parait que ce serait des postes qui se seraient libérés entre le 1er et le second mouvement... mouais <_<
Yaka... Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 C'est l'horreur ce second mouvement. Quelque chose me dit que je vais faire de nouveau des km l'année prochaine car je n'arrive pas à faire plus de 6 voeux. J'en ai ras le bol. De plus, je ne comprends plus rien, des postes que j'avais demandé au 1er mouvement apparaissent de nouveau. Comment est-ce possible? Je vais essayer d'avoir mon syndicat pour qu'il m'explique. Peut-être que le poste que tu as demandé au 1er mouvement a été pris, masi dans cette même école, quelqu'un titulaire a eu un poste au 1er mouvement, et a donc laché son poste. Donc ça refait un poste de libre dnas cette école au 2nd mouvement. VOus comprenez? Car moi, bof bof...
bergere Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 De plus, je ne comprends plus rien, des postes que j'avais demandé au 1er mouvement apparaissent de nouveau. Comment est-ce possible? Je vais essayer d'avoir mon syndicat pour qu'il m'explique. Moi c'est pareil, plusieurs postes que j'avais demandé au 1er mouvement et que je n'ai pas eu apparaissent au 2nd. Bizare, bizare...
nanoum Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 salut ! j'ajoute mon grain de sel j'ai ou j'avais ? obtenu un poste au premier mouvement, et en réappelant l'école pour infos complémentaire, j'ai appris qu'il y avait quelqu'un d'autre d'affecté sur mon poste pour l'instant et après appel des syndicats, j'attends des nouvelles plus fraiches...donc il apparaitrait que je devrais peut etre participer au second mouvement, qui se termine d'ailleurs.... Voilà, ça change des postes qui réapparaissent sans que personne soit affecté, c'est un poste où on affecte plusieurs personnes !!! je pense qu'ensuite on va devoir se battre en duel ou quelque chose dans le genre La suite au prochaine épisode !! N'empeche, ça fait quand meme un drole d'effet ! Bon courage !
Messages recommandés