arc en ciel Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 salut, faut- il juste la bande sonore de l'extrait choisi ou une partie de la chanson choisie ( cest à dire bande sonore + chanson ) ? :o j'espère que ma question est claire !! je vous remercie.
stefany Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 J'ai pas compris ta question... tu peux choisir le support que tu veux pour la danse, bande sonore et/ou bande chantée... JE ne sais pas si c'est ce que tu attends comme réponse...
arc en ciel Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 J'ai pas compris ta question... tu peux choisir le support que tu veux pour la danse, bande sonore et/ou bande chantée...JE ne sais pas si c'est ce que tu attends comme réponse... Resalut , exactement , le support pour la danse :c'est que bande sonore sans la chanson ?
ode Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 il ya un post crée pour la danse : Danse 2005 2006 tu y trouveras surement ta reponse je t'invite à nous y retourver pour demander d'autres conseils
arc en ciel Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 il ya un post crée pour la danse : Danse 2005 2006tu y trouveras surement ta reponse je t'invite à nous y retourver pour demander d'autres conseils merci , allons -y tout de suite....
Messages recommandés