Posté(e) 26 juin 200620 a Est-ce qqn connait le nombre de personne composant le jury pour l'épreuve orale d'entretien parce que je ne sais pas combien de photocopies faire de mon extrait en littérature jeunesse, peut-être 5 par sécurité...? L'an dernier, il était 3 à l'OP mais 5 c'est une bonne sécurité
Posté(e) 26 juin 200620 a les conseils des profs de l'académie DIJON, c'est plus sur.. Ca dépend de quel prof
Posté(e) 27 juin 200620 a Sur le forum du cned, il y a des témoignages de personnes ayant passé l'op et apparemment, les jury ne seraient que 2, bizarre, non?
Posté(e) 27 juin 200620 a Sur le forum du cned, il y a des témoignages de personnes ayant passé l'op et apparemment, les jury ne seraient que 2, bizarre, non? A Besançon où j'ai passé mon OP cette semaine, les jury n'étaient que 2 (contrairement aux années précédentes où apparement ils étaient 4)....Restriction budgétaire sans doute
Posté(e) 28 juin 200620 a ALORS cela s'est bien passé? tu es tombée sur quoi? tu avais un jury sympa??
Posté(e) 28 juin 200620 a Je dirai que ça c'est bien passé...sujet sur redoublement et moyen de remédiation pour élèves en difficulés... 1 IEN un poil pointilleux sur la loi d'orientation de 2005 ...tout à fait normal quoi Musique: chant et exposé nickel...La prof de musique a vite vu que j'étais pas experte en technique mais n'a pas cherché à me piéger...Elle est vite partie sur la péda...donc ça a été... Pour me récompenser de mes efforts, j'ai eu droit au concert de Sting hier à Lyon...magnifique...lol... Reste plus qu'à attendre maintenant le 12 juillet
Posté(e) 28 juin 200620 a J'ai passé l'anglais ce matin: texte sur les e-mails que les etudiants américains envoient à leur prof.. simple à comprendre mais pas grand chose à raconter la-dessus en fait.. les jurys avaient pas de questions spéciales non plus (je pense que c'est parce que j'avais dit déjà pas mal de choses sur le texte ) donc elles ont voulu que je parle de moi.. lol.. Voilà, reste l'oral pro le 4 juillet.. J'attends des témoignages de ceux qui passent en litté de jeunesse avant moi s'il y en a parmi vous.. Bonne chance!! et bonnes vacances pour ceux qui ont déjà terminé (hein Chandie?? :P ) doudoushka