Aller au contenu

DIJON


ginie022

Messages recommandés

J'ai reçu ma convoc pour les oraux. Pas trop content des jours de passages d'autant plus que ça ne correspond pas à ce qui était indiqué au départ.

EPS mardi 20 juin à 13h25

ANGLAIS jeudi 22 juin à 8h30 (en espérant que mon jury soit encore endormi pour entendre ma pitoyable prestation... :D )

Entretien lundi 26 juin à 14h45

J'avais tablé sur un passage de l'entretien début juillet ben c'est raté :cry: . Faut voir les choses du bon côté je finirai plus tôt :P

salut mylange!!

ben moi aussi carrémant déçu par les convoc, est ce que je peux te demander la 1ère lettre de ton nom de famille? moi, je passe le 4 juillet pour l'entretien alors que je suis convoquée le 3 à Toulouse, donc j'ai bien les boules là!!! et bien sur, viv dijon, une des seules académies qui ne veut faire aucun changement!! (enfin, je vais pas encore lacher l'histoire!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doudoushka

    74

  • poussinette7

    69

  • chandie

    66

  • byboune

    35

Kikou Byboune,

Mon nom de famille commence par V. Moi je pensais qu'ils allaient commencer par A ben c'est râpé. Ca m'apprendra à bosser au dernier moment <_< . Tu as pris musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN la convoc!!!!!

voici pour moi:

italien faculatif: 19 juin à 13h15

EPS : 20 juin à 16h05

Anglais : 28 juin à 10h55

oral pro/ LDJ : 4 juillet à 13h30 ouf!!!!!!!! bien contente de passer en juillet!

Mylange: en fait d'apres ce qu'on m'a dit c'est par ordre alphabétique, une fois que la 1é lettre ait été tirée au sort.... donc si on tire le T ben l'alphabet commence au T , voili voilou..

Moi suis contente parce que mes oraux sont en partie situés l'aprem dc ça va m'éviter de payer l'hotel!

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis P et non, j'ai pris litté jeunesse, dommage je t'aurais bien proposé d'échanger et de faire du forcing au rectorat!!! :( non mais la je desespère, je peux pas prendre de décision, j'ai trop bossé les 2 concours, et devoir en choisir un c'est po juste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudouchka pour une fois que mon V de mon nom de famille m'arrange pas :P . Il y a aussi le choix de l'option qui rentre en compte. Ceux qui ont pris musique passent en premier je pense.

De toute façon je comptais pas être admissible. Je me dis que j'ai peu de chance d'être admis donc j'y vais sans grande pression :P .

Byboune t'as aucun moyen de faire la navette entre toulouse et dijon sur un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis P et non, j'ai pris litté jeunesse, dommage je t'aurais bien proposé d'échanger et de faire du forcing au rectorat!!! :( non mais la je desespère, je peux pas prendre de décision, j'ai trop bossé les 2 concours, et devoir en choisir un c'est po juste :cry:

moi je passe le 28 juin si ca t'arrange on peut changer car moi ca ne m'arrange pas du tout de passer aussi tot.....; tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudouchka pour une fois que mon V de mon nom de famille m'arrange pas

Ouai et moi c'est le contraire: pour une fois que mon B me fait passer dans les dernières.. :P :D:wub:

t'as raison d'y aller sans pression, c'est le meilleur moyen de réussir en fait!!

Moi je pensais pas etre admissible non plus mais je me dis que Maintenant que la chance est là, faut pas la laisser d'enfuir, qui sait si on aura encore la chance d'etre admissible l'an prochain??? mais bon je me fais pas trop d'idées, vu la cata du français c'est fort peu probable que je le décroche cette année..

moi je suis P et non, j'ai pris litté jeunesse, dommage je t'aurais bien proposé d'échanger et de faire du forcing au rectorat!!! non mais la je desespère, je peux pas prendre de décision, j'ai trop bossé les 2 concours, et devoir en choisir un c'est po juste

BYBOUNE tu es P et moi je suis B, on passe la LDJ le meme jour (4 juillet) ben alors la j'y comprends plus rien ds l'ordre de passage <_<

tu dois vraiment en sacrifier un? t'as pas possibilité de prendre le train? l'avion peut etre?

T'as contacté les rectorat des 2 concours??

je sais pas trop quoi te conseiller, tout dépend du métier que tu veux vraiment faire au fond de toi: Prof ou instit. dans un sens je me dis que meme en choisissant prof des écoles tu pourras enseigner l'anglais( surtt que d'ici 2008 je crois on l enseignera des le CE1). c'est à quelle heure celui de Toulouse? celui de DIJON?

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben en fait, je dois etre à toulouse le 3 juillet à 14h pour savoir à quelle heure je passe mes oraux qui auront lieu les 4 et 5 juillet (un par jour!) et donc je suis convoquée à Dijon le 4juillet à 7h, quelle prise de tête!! j'ai bien pensé à l'avion mais même comme ça, c'est mission impossible!!

poussinnette 7: tu as choisi litté de jeunesse?? parce que là je recherche quelqu'un qui aurait pris cette option et souhaiterait passer la 2ème semaine. en trouvant quelqu'un pour changer, j'irais faire du forcing au Rectorat, quitte à camper devant avec tous mes bouquins!! :D non, je plaisant là mais je pense avoir une excuse valable et ça serait bien que le Rectorat donne un coup de pouce!! ça change quoi pour eux?? logiquement rien, si les 2 personnes ont la même option, il n'y aurait que les noms à échanger, c'est pas très dur tout de même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben en fait, je dois etre à toulouse le 3 juillet à 14h pour savoir à quelle heure je passe mes oraux qui auront lieu les 4 et 5 juillet (un par jour!) et donc je suis convoquée à Dijon le 4juillet à 7h, quelle prise de tête!! j'ai bien pensé à l'avion mais même comme ça, c'est mission impossible!!

poussinnette 7: tu as choisi litté de jeunesse?? parce que là je recherche quelqu'un qui aurait pris cette option et souhaiterait passer la 2ème semaine. en trouvant quelqu'un pour changer, j'irais faire du forcing au Rectorat, quitte à camper devant avec tous mes bouquins!! :D non, je plaisant là mais je pense avoir une excuse valable et ça serait bien que le Rectorat donne un coup de pouce!! ça change quoi pour eux?? logiquement rien, si les 2 personnes ont la même option, il n'y aurait que les noms à échanger, c'est pas très dur tout de même!!!

oui byboune j'ai litterature de jeunesse en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc reçue également: (Nom commence par M)

EPS: lundi 19 à 16h05 (salle émargement 18)

Anglais: jeudi 22 à 8h30 (commission COM3)

Entretien : mardi 27 à 14h45 (commission COM9)

J'aurai aussi préféré passer plus tard l'OP mais bon...au moins la pression retombera plus vite! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc reçue également: (Nom commence par M)

EPS: lundi 19 à 16h05 (salle émargement 18)

Anglais: jeudi 22 à 8h30 (commission COM3)

Entretien : mardi 27 à 14h45 (commission COM9)

J'aurai aussi préféré passer plus tard l'OP mais bon...au moins la pression retombera plus vite! :cry:

MOI ausi lundi 19 à 16H05 (salle émargement 18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi j'ai reçu ma convoc aujourd'hui et j'ai une petite question au niveau de l'extrait de casier judiciaire : moi d'après ce que j'ai compris, il faut juste remplir le papier ( nom, prénom...) et l'apporter à l'iufm qui se chargera de le faire valider par les autorités judiciaires, ce n'est pas à nous de l'envoyer pour le faire tamponner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...