Aller au contenu

DIJON


ginie022

Messages recommandés

Pour l'EPS j'ai pas de mérite je sors d'une licence STAPS... Je savais à peu près ce que des profs d'EPS voulaient entendre...

Ah ben justement, qu'est-ce qu'ils attendent??? Parce que j'ai eu 7,5 l'an dernier et 8 cette année et à chaque fois pensais que ça s'était bien passé!

Je sais plus si j'ai mis mes autres notes, donc si ça intéresses quelqu'un:

Français: 15.75

Maths: 10.5 (un exploit)

Hist-Géo maj/sciences: 10.75 (pfff)

OP: 13

Musique: 9 :(

Anglais: 20

Allemand: 16

Course: 13.5

Oral EPS: 8 :ninja:

En gros, j'ai bien fait de prendre allemand en facultatif et je crois que ça s'est joué à peu de choses donc je comprends que certains qui ont eu des notes proches des miennes et qui sont sur LC ou éliminés soient dégoûtés, on le serait à moins...

Bon courage à ceux qui sont sur LC, à ceux qui le repassent l'an prochain, bonnes vacances aux veinards (perso je bosse tout l'été :huh: ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doudoushka

    74

  • poussinette7

    69

  • chandie

    66

  • byboune

    35

qui a demandé autre chose que dijon en premier voeu?

MOI :wub::wub: j'ai demandé NEVERS!! si si ça existe <_< ben je suis née ici.....tout s'explique... :D

Je pense qu'on ne devarit plus trop tarder à recevoir notre affectation pour l'IUFM.

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai demandé Mâcon et je crois que je me suis déjà longuement expliquée sur mon angoisse d'être affectée sur un autre département (étant donnée ma situation familiale)...

ça m'intéresse de savoir si bcp ont demandé Auxerre ou Nevers, juste pour tenter d'estimer une éventuelle chance d'être sur Mâcon (vu que je suis au rang 204).

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a demandé autre chose que dijon en premier voeu?

Moi j'ai demandé Mâcon car c'est là que j'ai fait ma PE1 et que je n'ai pas trop envie de REdéménager pour la 50ème fois... mais je prendrai ce qu'on me donnera! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis 42ème

Pour infos, d'après nos prévisions avec CEDRIC 58, je crois qu'on était déjà entre 15 et 20 à demander NEVERS, mais on connait pas tout le monde... :blush:

Patience, on devrait connaitre notre affectation bientôt... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Doudouschka

c'est prévu pour quand a peu près les affectations?? parce qu'ils se mettent pas d'accord au Rectorat!!

tu es en vacances ou tu travailles? moi, je bosses encore un mois ,j'ai donné ma démission hier :D:D:D mais il me reste le préavis d'un mois à faire... et il fait carrément trop chaud pour travailler (le magasin est pas climatisé... :ninja:

bon courage à tous ceux qui bossent... et hydratez vous bien, on a eu plein de malaises déjà et je suis SST alors toujours en alerte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Doudouschka

c'est prévu pour quand a peu près les affectations?? parce qu'ils se mettent pas d'accord au Rectorat!!

tu es en vacances ou tu travailles? moi, je bosses encore un mois ,j'ai donné ma démission hier mais il me reste le préavis d'un mois à faire... et il fait carrément trop chaud pour travailler (le magasin est pas climatisé...

bon courage à tous ceux qui bossent... et hydratez vous bien, on a eu plein de malaises déjà et je suis SST alors toujours en alerte!!!

Alors normalement on devrait recevoir ça fin juillet/début aout donc début de semaine prochaine je pense (c'etait sur je sais plus quel papier du rectorat). ils t'ont dit quoi au rectorat? peut-etre le rectorat parle des affectations pour le stage filé, c'est pour ça que ça diverge , non??? moi là je parle des affectations pour l'IUFM en tous cas.

Non je bosse pas, c'est les vacances pour moi!!! c'est vrai que ça doit etre pénible de travailler d'une chaleur pareille, je vous envoie beaucoup de courage!!

Oh fait Byboune j'ai vu que tu avais eu 20 en anglais!!! félicitations!!! oui je sais tu viens de Fac d'anglais mais c'est très bien quand meme!! moi j'ai eu 18 suis bien contente (deug anglais, licence pluridisciplinaire mention anglais)!!

Voilà!!

à bientôt

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai demandé Mâcon et je crois que je me suis déjà longuement expliquée sur mon angoisse d'être affectée sur un autre département (étant donnée ma situation familiale)...

ça m'intéresse de savoir si bcp ont demandé Auxerre ou Nevers, juste pour tenter d'estimer une éventuelle chance d'être sur Mâcon (vu que je suis au rang 204).

Carole

Salut !

J'espère pour toi que tu seras recrutée pour la Saône et Loire ! Et si tu es recrutée pour la Saône et Loire, j'espère qu'il ne t'arrivera pas comme à une fille qui était en PE2 avec moi : recrutée pour Macon mais PE2 à Nevers car pas assez de places à Macon ...

Je te souhaite bon courage, même si c'est la dure règle du jeu quand on décide de passer ce concours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est COURRIER ARRIVé ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis affecté dans la NIEVRE, donc NEVERS, mon 1é voeux comme prévu.

ET vous??????

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...