Aller au contenu

DIJON


ginie022

Messages recommandés

Je viens de recevoir la confirmation de mon rang sur LC...mais une chose me turlupine...

il est inscrit -sous réserve de justifier de l'aptitude physique requise-...

Il faut envoyer un certificat médical?

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doudoushka

    74

  • poussinette7

    69

  • chandie

    66

  • byboune

    35

ben moi je suis dans l'Yonne, je m'y attendais mais j'avais quand même un petit espoir de rester sur Dijon :( mais bon l'important c'est de l'avoir quand même!

ps: si qqn veut échnager sa place à dijon, je suis preneuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste à Mâcon, trop fooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrttttttttt! Pour les aptitudes physiques, je ne sais pas, ils n'ont peut-être pas encore regardé toutes les pièces de nos dossiers!

J'espère que Caro71 a eu Mâcon aussi... Bonne journée à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je n'ai pas été admissible, je ne sais pas si tu te souviens de moi?J'ai vu que tu étais prise dans l'yonne mais tu habites où à la base?Auxerre aurait été mon 1er voeu étant donné que je n'habite pas loin.Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affecté sur Dijon comme prévu...

Le certificat médical ça ne serait pas pour ceux qui ne l'ont pas présenté avant l'épreuve d'EPS plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas de demande équivalente concernant l'aptitude physique les admis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas de demande équivalente concernant l'aptitude physique les admis?

Ben si, mais sans plus de précisions... de toute façon, pas d'inquiétudes, s'ils ont besoin d'un nouveau certificat, ils nous enverront un nouveau courrier... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la confirmation de mon rang sur LC...mais une chose me turlupine...

il est inscrit -sous réserve de justifier de l'aptitude physique requise-...

Il faut envoyer un certificat médical?

Merci de me répondre

Si Chandie nous c'est pareil; bon je peux me tromper alors je demande qu'on confirme : :blush: il me semble bien que ça n'a rien à voir avec le certificat pour l'epreuve d'EPS, je crois plutôt qu'il s'agit d'une visite médicale que l'education nationale nous fait passer en fait, je sais pas trop quand par contre , je pense en début d'année , ben pour les LC c'est dès que vous etes recrutés je pense...

Quelqun confirme????? <_<

Voilà.

Bon BYBOUNE alors c'est AUXERRE, dommage pour DIJON, mais bon sache que tu seras avec H.GUILL du forum, elle est très sympa ;) !!

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je peux confirmer : il s'agit d'une visite médicale qui doit être faite chez un médecin agréé : on nous donne la liste en début d'année à l'IUFM.

Voilà, vous savez tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu Mâcon, mais Nevers (3ème voeu)

Je vais faire une demande de transfert de scolarité pour Mâcon en espérant que ma situation familiale sera considérée avec bienvaillance par l'administration.

donc encore une fois pour le moment wait and see....

bravo pour celles et ceux qui ont eu leur 1er voeu !

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu Mâcon, mais Nevers (3ème voeu)

Je vais faire une demande de transfert de scolarité pour Mâcon en espérant que ma situation familiale sera considérée avec bienvaillance par l'administration.

donc encore une fois pour le moment wait and see....

bravo pour celles et ceux qui ont eu leur 1er voeu !

Carole

Eho CARO : pour info: une de mes amies a eté recruté cette année en saone et loire donc normalment elle doit faire sa PE2 sur MACON , mais elle demande transfert de scolarité pour NEVERS, peut etre vous pourriez vous arranger?? en tous cas c'est sur qu'elle ça l'arrangerait d'avoir NEVERS! à suivre..

DOUDOUSHKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...