Aller au contenu

DIJON


ginie022

Messages recommandés

merci,et est ce quelqu un peut me dire si a macon c est un directeur ou une directrice d iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doudoushka

    74

  • poussinette7

    69

  • chandie

    66

  • byboune

    35

,

et est ce quelqu un peut me dire si a macon c est un directeur ou une directrice d iufm?

<_< Pourquoi??? t'as une préférence?? <_< :P

Alors d'apres le site de l'IUFM, il s'agirait d'un homme pour MACON: JEAN-michel SANDON

est-ce que quelqun peut confirmer???

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien un homme et il est sympa. J'ai du passé un entretien avec lui pour entrer en pe1. Il est quelque peu agé (bientot à la retraite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci en tout cas Doudouschka, c'est très intéressant!

j'avais une petite question: à quoi servent les échelons? (on passerait un échelon en Décembre puis en Juin si je me souviens bien!)

allez dans un mois, on sera à la réunion de prérentrée, ça approche... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci en tout cas Doudouschka, c'est très intéressant!

j'avais une petite question: à quoi servent les échelons? (on passerait un échelon en Décembre puis en Juin si je me souviens bien!)

allez dans un mois, on sera à la réunion de prérentrée, ça approche...

De rien BYBOUNE :blush:

Alors les échelons, ben écoute je sais que ça sert à augmenter la paye :D mais sinon concrètement je sais pas trop à quoi ça correspond . OUI le premier c'est en décembre, après je sais pas par contre..

Oui, dans 1 mois pile-poil c'est la prérentrée!! ça va etre vite là. J'espère juste tomber dans une équipe éducative sympa...

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien un homme et il est sympa. J'ai du passé un entretien avec lui pour entrer en pe1. Il est quelque peu agé (bientot à la retraite)

C'est effectivement M. Sandon. j'étais à Macon cette année et il est très conciliant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand nous allons recevoir nos affectations pour le stage filé ?

Là il fallait renvoyer nos voeux de stage avant le 12 donc je suppose que nous n'aurons pas de réponses avant le 20 au moins, non ?

Encore un petit mois de vacances à profiter !!!!! enfin...ne rien faire...du moins intellectuellement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand nous allons recevoir nos affectations pour le stage filé ?

Là il fallait renvoyer nos voeux de stage avant le 12 donc je suppose que nous n'aurons pas de réponses avant le 20 au moins, non ?

Oui tu es dans la bonne fourchette pour les prévisions GERALDINE :D

D'après le mail du SE-UNSA, les affectations devraient tombées l'avant-dernière semaine des vacances, donc semaine du 21 au 26 aout selon eux......

Voili voilou..

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir

hé non toujours rien en ce qui concerne le stage filé, j'avous que cela m'inquiète de ne pas savoir quelle classe je vais avoir et quelles matières. j'au rais aimer me préparer un minimum quand même, quelqu'un sait quand les affectations vont arriver??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

toujours aucune affectation pour moi non plus mais c'est normal, doudoushka a dit la semaine prochaine donc il faut encore patienter...

Comme vous le voyez dans ma signature, je suis LC ( mais chut il paraît qu'il ne faut pas le dire en PE2 pour ne pas être mal vu...) mais ça me permet de vous dire: ne vous inquiétez pas pour votre stage filé!!!

Nous serons j'en suis sûre bien encadrés et il est certain qu'en une semaine avec un si bon forum nous aurons le temps de préparer des choses pour la rentrée!

Je ne sais pas si cela vous rassure mais pour le moment profitons de nos derniers jours de vacances et on se retrouve la semaine prochaine pour stresser ensemble!!!

Bonne soirée!

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

n'empêche que je m'inquiète pour ce stage,j'ai rien préparé du tout :cry: et ça commence à m'angoisser tout ça, je vais à Auxerre dimanche pour faire un 1er repérage de la ville, j'espère ne pas être déçue, je ne connais pas du tout, on verra bien!

Hélène que tu sois ex LC ou LP, ça ne change rien on sera tous dans la même galère!

enfin vivement la petite lettre qui dira enfin ou on sera et surtout quel niveau on aura!!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...