Aller au contenu

DIJON


ginie022

Messages recommandés

coucou, moi je rentre en pe2 à mâcon en septembre mais pour l'instant je suis en vacances donc aucun moyen d'accéder à ma boîte aux lettres pour connaître mon affectation de stage filé. Et vous, avez-vous eu des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doudoushka

    74

  • poussinette7

    69

  • chandie

    66

  • byboune

    35

Bonsoir,

Toujours rien reçu à ce jour... On verra bien demain!

Bonjour Hguill !

Peux-tu me dire comment s'est passée ton année de LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Mon affectation est arrivée ce matin :Pougues les eaux (nièvre) CE2

Je suis content. Maintenant, place à la rentrée

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi le verdict est tombé! :(

Villeneuve la Guyard (89) en maternelle... Pas très contente car il s'agit de l'école où j'ai fait mon dernier remplacement l'année dernière et je sais que la directrice a des moyens-grands ( j'avais demandé cycle 2)... Encore un double niveau, youpi!! ;)

Mais bon je ne vais pas commencer à grogner! :blush:

Vivement la rentrée!! :):)

Bonne journée à tous en attendant de connaître vos affectations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi le verdict est tombé! :(

Villeneuve la Guyard (89) en maternelle... Pas très contente car il s'agit de l'école où j'ai fait mon dernier remplacement l'année dernière et je sais que la directrice a des moyens-grands ( j'avais demandé cycle 2)... Encore un double niveau, youpi!! ;)

Mais bon je ne vais pas commencer à grogner! :blush:

Vivement la rentrée!! :):)

Bonne journée à tous en attendant de connaître vos affectations!!

Salut Hélène !

Moi, je vais avoir des moyens grands cette année, donc peut-être que, si ça te dérange pas, je te demanderais de temps en temps où en est l'instit que tu vas décharger. Ca évitera peut-être que je fasse des bêtises ! lol

A+ et bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eho tout le monde!

je passe juste 5 minutes,( j'ai pas encore récupéré internet depuis mon déménagement)

Bon alors moi je ferai mon stage en CM1 à l'école Victor Hugo à NEVERS!! Suis contente: j'avais demandé une école où on enseignait l'anglais et le syndicat m'avait indiqué celle là et une autre à la charité, donc c'est cool j'ai ce que j'espérais!!

Ben HÉLENE: vois le coté positif: au moins tu vas etre en territoire connu avec une équipe pédagogique que tu as déja rencontrée...

à bientot (dès que je récupère le net)

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Doudoushka: dépêche toi de récupérer Internet pour revenir parmis nous!! ( Moi qui suis une "droguée" d'internet, je te plains!!! lol)

Pauliner: coucou, ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles! C'ets avec plaisir que je te dirai où ma titulaire en est, et j'espère pouvoir profiter de tes connaissances en échange...

Bonne soirée et bonne rentrée!

Hguill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vois que ceux de nevers, auxerre et macon ont eu leur affectation largement avant dijon !!! quelle surprise ??!!!

Bref depuis mardi je sais que je serais donc dans une école à dijon pour mon stage filé, le jeudi, avec un double niveau ce2/cm1

voilà bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Doudoushka: dépêche toi de récupérer Internet pour revenir parmis nous!! ( Moi qui suis une "droguée" d'internet, je te plains!!! lol)

Pauliner: coucou, ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles! C'ets avec plaisir que je te dirai où ma titulaire en est, et j'espère pouvoir profiter de tes connaissances en échange...

Bonne soirée et bonne rentrée!

Hguill

Pas de pb pour échanger : c'est un peu le but du forum...et surtout, il faut qu'on se soutienne !

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les bourguignons!!

Cela fait 2ans que je passe le concours dans l'académie de Besançon et après un 2eme échec, je pense que cette année, je vais essayer sur Dijon. Je me pose donc quelques questions (vous allez peut etre pouvoir m'aider!) :

Est-ce-que la liste complémentaire est systématiquement ouverte?Si oui, jusqu'à quel rang?

Je voulais aussi savoir si les rapports de jury des années précédentes sont mis en ligne quelque part?

Merci d'avance et bon courage pour vos stages filés!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...