bisounours Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 courage a toutes et a tous pour vendredi l'attente devient très longue !!!! J-5, j'ai trop hate !!! Avez vous une idée sur vos résultats, moi je n'ai aucune idée de la valeur de ce que j'ai fait, je suis dans le flou total !!! j'en ai marre
ginie022 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 courage a toutes et a tous pour vendredi l'attente devient très longue !!!! J-5, j'ai trop hate !!! Avez vous une idée sur vos résultats, moi je n'ai aucune idée de la valeur de ce que j'ai fait, je suis dans le flou total !!! j'en ai marre moi aussi c'est pour vendredi mais je ne suis pas de Reims,l'attente est insupportable à vrai dire,je n'en peux plus!
bisounours Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 moi aussi c'est pour vendredi mais je ne suis pas de Reims,l'attente est insupportable à vrai dire,j'en peux plus! Nous ce n'est pas Reims mais Rouen
ginie022 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 ah oui excusez-moi.En plus je sais que reims c'est déjà passé car une copine est admissible,quelle idiote!!!!!
Courjus1051 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour à tous et courage!! Faut y croire! Moi je suis sur Paris et mes résultats sont demain... Pourriez vous me dire sur quel site web vont être diffusés les résultats de Rouen? Histoire de vérifier si des copines vont réussir... J'espère!! Merci!
loemja Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 courage a toutes et a tous pour vendredi l'attente devient très longue !!!! J-5, j'ai trop hate !!! Avez vous une idée sur vos résultats, moi je n'ai aucune idée de la valeur de ce que j'ai fait, je suis dans le flou total !!! j'en ai marre Moi aussi j'en ai marre d'attendre!Je n'arrive pas à me concentrer sur les oraux.Du coup,je n'ai quasiment rien fait.Si je suis reçue aux écrits,je vais devoir bosser comme une folle....Enfin,on verra bien.Bon courage à tous.
olli Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour à tous et courage!! Faut y croire! Moi je suis sur Paris et mes résultats sont demain... Pourriez vous me dire sur quel site web vont être diffusés les résultats de Rouen? Histoire de vérifier si des copines vont réussir... J'espère!! Merci! voici le site pour les résultats tant attendus pour vendredi!! https://ocean.ac-rouen.fr/publinet
muguette Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J-1!!! le stress est à son maximum!!!!! alors à tous ceux comme moi qui attendent les résultats de rouen!!! je vous dis M.......!!!!!!!! mug
Messages recommandés