mauve84 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Merci Wittytiti et Malika76!!! Je vais pouvoir me faire un planning en me basant un peu sur vos emplois du temps!Je suppose que vous travailliez encore beaucoup à côté? Mais bon, si je réussis déjà à travailler pleinement 26 ou 27h par semaine sur le concours, je devrais avancer pas mal quand même... Qu'en pensez vous? Moi aussi j'étais à mont Saint Aignan l'année dernière. J'avais 28 heures de cours par semaine il me semble. Si tu en as l'occasion essaie de passer un peu de temps à la bibliothèque, même si tu ne fais pas partie de l'IUFM ce n'est pas gênant. L'essentiel est de pouvoir consulter les livres. Sinon, concernant le travail personnel des cours hors les horaires de cours, dès que j'avais une après midi ou une matinée de libre (tous les lundi matin et mardi après midi par contre j'avais cours le samedi), je bossais les cours. Par contre, le soir je ne faisais rien, excepté les semaines précédant le concours. Sinon, le week end je bossais au moins 3h le samedi après midi et 5h le dimanche. C'est toute une organisation, il faut faire son planning en fonction de soi. Moi je sais qu'en rentrant le soir j'avais besoin de souffler. Surtout, ne pas faire les fiches au dernier moment, surtout en histoire!!! Merci pour ces précieux conseils!!! Je pense en effet que j'essaierai d'aller à la bibliothèque de l'IUFM (si ils veulent bien de moi) de temps en temps. Je me suis fait un planning hebdomadaire mais contrairement à toi, le dimanche, à part courir, je n'ai rien prévu... De même, pour le mercredi que je réserve à mes enfants... J'espère que je réussirai à m'y tenir... Encore merci à tous pour votre aide! T'inquiète pas, ya pas de vérification à la bibliothèque! N'importe qui peut y aller. Allez courage. C'est une année de sacrifices mais ça en vaut la peine!
Messages recommandés