Posté(e) 29 mai 200620 a Auteur sur quelle adresse es-tu Noémie ? Car sur publinet, c'est encore les admissions 2005 (y'a encore mon nom...
Posté(e) 29 mai 200620 a exact, je viens de me rendre comte que je me suis trompée , en fait pour atterir sur la page où j'étais (ici) j'ai navigué parmi les nombreux menus déroulants du site, alors qu'en cliquant direct sur résultats concours, je tombe bien sur la page admission 2005 + sujets de français et maths! toutes mes excuses , j'ai confondu ces 2 pages! vous croyez qu'on va avoir ces fameux résultats avant demain?
Posté(e) 29 mai 200620 a Auteur j'ai des doutes, car il me semble que le jury se réunit en fin d'après-midi. Tous les horaires étaient indiqués sur le livret au moment de la validation de l'inscription. Encore une nuit et quelques heures à attendre...
Posté(e) 29 mai 200620 a nan je pense pas... et j'ai vu en plus dans le forum qu'à creteil, ils ont eu les résultats avec du retard...
Posté(e) 29 mai 200620 a je viens d'appeler l'iufm pour en savoir plus sur un éventuel affichage dès ce soir, ils n 'ont pas pu me répondreils , j'irai peut être y faire un tour en fin d'aprem, mais comme tu dis Eugénie, si le jury se réunissait qu'en fin de journée <_< ...
Posté(e) 29 mai 200620 a c'est dingue quand même, on va avoir les résultats demain (normalement), et malgré ça, on voudrait les avoir tout de suite...
Posté(e) 29 mai 200620 a c'est vrai que quelques heures en plus ou en moins ça ne change pas grand chose mais bon
Posté(e) 29 mai 200620 a Auteur c'est vrai que quelques heures en plus ou en moins ça ne change pas grand chose mais bon ça soulage...soit on se met à fond sur les oraux, soit on pleure... :P
Posté(e) 29 mai 200620 a Toute ma famille habite à Besançon, moi-mêm y ai vécu qqs années...je croise les doigts pour vous, quel stress ! :o Sur quels sites pouvons-nous consulter les résultats ? Une amie les attend aussi pour demain, son ordi l'a lâchée <_< et elle m'a demandé de regarder de mon côté... je n'en connais aucun malheureusement ! est-ce le site de l'IUFM ou il y en a d'autre ? Merci...
Posté(e) 29 mai 200620 a Auteur tu peux les avoir directement là : https://ocean.ac-besancon.fr/publinet/Resultats#bookmark
Posté(e) 29 mai 200620 a tu pourras consulter les résultats sur www.ac-besancon.fr ou aller directement ds les iufm pour affichage papier ms pas de publication sur le site web de l'iufm