Posté(e) 30 mai 200620 a boujour à tous et merci pour vos messages de soutien courage à ceux qui sont ds l'attente comme moi sur ce post, ou encore Montpellier et La Réunion
Posté(e) 30 mai 200620 a mais au fait, quelqu'un connait-il l'adresse exacte des résultats?? (vue qu'ils ont un peu changé le site et que l'adresse des convoc' ne correspond pas...)
Posté(e) 30 mai 200620 a Le lien est dispo :"Professeurs des écoles 2006" ADMISSIBILITE... mais on ne peut pas encore cliquer sur les catégories de concours. Je guette pour vous et j'essaierai de vous mettre les résultats ici.
Posté(e) 30 mai 200620 a mais au fait, quelqu'un connait-il l'adresse exacte des résultats?? (vue qu'ils ont un peu changé le site et que l'adresse des convoc' ne correspond pas...) Essaie ce site et courage. https://ocean.ac-besancon.fr/publinet/Resul...ultats#bookmark
Posté(e) 30 mai 200620 a M...E à tous!!! Je stress avec vs meme si mes resultats ne st que vendredi!!! courage ca devrait arriver....
Posté(e) 30 mai 200620 a Je crois que le webmaster a décidé de jouer avec nos nerfs ! Bonne chance à tous.
Posté(e) 30 mai 200620 a vous aussi vous attendez !! nous c'est pareil en bretagne, ils jouent avec nos nerfs !! aller je croise les doigts pour vous !! bonne chance !!
Posté(e) 30 mai 200620 a Je n'attends pas de résultats aujourd'hui mais je de la famille dans le Jura, donc...je viens de voir sur le site que la consultation n'est pas disponible ils doivent être en train de les mettre. Bonne chance à tous et à toutes.
Posté(e) 30 mai 200620 a Une question quand même: es-t-on sur que les résultats tombent à dix heures ou est-ce un bruit...?