Posté(e) 29 mai 200620 a eugénie tu vas à l'iufm tout à l'heure ? s'ils y sont tu nous fait signe car j'habite à 30 km de l'iufm donc ..... je dirais à mon mari de passer en rentrant du travil merci je vois que tout le monde attends avec impatience.....
Posté(e) 29 mai 200620 a Punaise, y'en a marre d'attendre, les dernières heures sont les plus longues... Je crois que je vais me sentir mal avant demain... Bon courage à tous!
Posté(e) 29 mai 200620 a Ah ça fait plaisir de voir un post de franc comtois!! :P Moi aussi je suis dans l'attente...ça y est, la boule au ventre est arrivée cet après midi... L'an dernier, je m'etais dit que j'attendrais tranquillement les résultats à la maison par internet mais c'etait affreux : 10h rien, 11h tjs rien, 12h ms que font-ils? 13h ça m'énerve!!!!!!!!!! 14h direction l'iufm!!! Bref, tout ça pour dire que cette année, je vais plutot envoyer mon copain consulter la liste à l'iufm car l'an dernier j'ai cru devenir dingue a force d'actualiser la page du rectorat!!!! Eugenie, si tu vas a l'iufm tt a l'heure tiens nous au courant!! Bon courage à tous
Posté(e) 29 mai 200620 a je vais faire un tour à l'iufm de Besançon Montjoux, je suis tout près et puis sait-on jamais , je vous tiens au courant en rentrant!
Posté(e) 29 mai 200620 a Je viens d'aller voir sur le site... j'ai vu la liste principale et complémentaire mais...à vous lire, dois-je en déduire qu'il s'agit encore celle de l'année dernière ? <_<
Posté(e) 29 mai 200620 a Auteur Oui, les résultats sont encore ceux de l'année dernière Je ne vais pas à l'iufm, je n'habite pas tout près, et je préfère regarder les résultats à l'écran.. en plus, je travaille à plein temps, imaginez tous mes collègues autour de moi qui ne se doutent absolument pas que j'actualise la page des résultats toutes les...2 minutes à peu près... Le plus dur sera demain matin...
Posté(e) 29 mai 200620 a rien d'affiché à l'iufm de Besançon et pas un chat ds les parages d'ailleurs <_<
Posté(e) 29 mai 200620 a Courage à tous! rien n'est encore perdu il nous reste moins de 24h pour y croire encore... vivement demain....