Roussette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 yesss!!!!!!!!! ca y est je suis admissiblec'est une copine qui est allé voir les résultats à l'iufm pour moi bonne chance a tous Alors le site ne marche pas???
pimousse25 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 https://ocean.ac-besancon.fr/publinet/Resultats#bookmark C'est le lien là mais il n'y a toujours rien
Roussette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 https://ocean.ac-besancon.fr/publinet/Resultats#bookmarkC'est le lien là mais il n'y a toujours rien Allez allez courage ça va venir
Noémie25 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 c'est pas vrai, j'hallucine qu'il n'y ait toujours rien!
La Fontaine Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je comprends maintenant pourquoi on veut que nos futurs élèves apprennent les TIC ... quand on voit que l'académie a un webmaster à qui il faut plus d'une heure et demi pour savoir accéder à une base de données !!! Petit jeu : résultats avant midi, ou après 14 h (car entre les deux, il ne faut pas rêver, c'est la pause déjeuner !)
eugenie90 Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Je comprends maintenant pourquoi on veut que nos futurs élèves apprennent les TIC ... quand on voit que l'académie a un webmaster à qui il faut plus d'une heure et demi pour savoir accéder à une base de données !!!Petit jeu : résultats avant midi, ou après 14 h (car entre les deux, il ne faut pas rêver, c'est la pause déjeuner !) Entièrement d'accord...et je suis au boulot en ce moment, je suis informaticienne...
eugenie90 Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 ma pause à moi c'est à midi... Je vais à Belfort voir les résultats, si certains d'entre vous veulent que je regarde pour eux....
Pimpim Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 C'est bon à tous ! Ooooh chouette c'est moi qui ai appris la bonne nouvelle à ma copine, elle est ravieeeeeeeeeeeeeee
Messages recommandés