Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis sur liste complementaire, est ce que quelqu un sait comment ca se passe et si toutes les personnes sont appelées??

merci de me renseigner car cette situation me stresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est fini ! Je ne le repasserai plus ! J'ai eu 16/20 à l'oral et l'an prochain je ne ferai pas mieux en course, ni en langues, donc bye bye ! Je vous envoie tout plein de :wub: Courage !

Ca va aller...allez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est encore raté décidemment faut vraiment etre super au top a montpellier pour pouvoir enseigner a des marmots, ca commence a souler grave ces concours ou il y a de moins en moins de postes et du coup ou le niveau monte en fleche surtout sous le soleil du sud!

allez courage aux autres moi je crois que je vais tirer ma reverence pour ce concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur liste complementaire, est ce que quelqu un sait comment ca se passe et si toutes les personnes sont appelées??

merci de me renseigner car cette situation me stresse

tu as combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Youpiiiiii !!!!!! 126ème sur LP, 2 ans de galère mais pas pour rien !

Voilà mes notes

Coef. Notes

TOTAL de points 204,25 ADMIS

FRANCAIS 3 14.50 /20

MATHEMATIQUES 3 15.25 /20

HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 2 15.50 /20

TOTAL de points 120,25 ADMISSIBLE

seuil d'admissibilité : 92 points

ENTRETIEN 4 11.50 /20

ENTRETIEN 1ERE PARTIE (2) 17.00 /20

ENTRETIEN 2EME PARTIE : MUSIQUE (EXPRESSION MUSICALE) (2) 06.00 /20

LANGUE VIVANTE ETRANGERE : ANGLAIS 1 19.00 /20

EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE 1 14.00 /20

PRESTATION PHYSIQUE : COURSE DE 1500 M (0,50) 10.00 /20

ENTRETIEN EPS (0,50) 18.00 /20

EPREUVE FACULTATIVE : ALLEMAND 15.00 /20

TOTAL de points 204,25 ADMIS

Mais je suis vraiment triste pour les Zut, j'aurais vraiment aimé qu'on se retrouve tous à l'IUFM .... :cry:

Pour ceux qui recommence l'année prochaine je serai sur le forum, et si je peux vous avoir des infos par l'IUFM pour vous aider vous pouvez compter sur moi.

Maintenant je vais faire la fête !!!!!!! Et je vous envoie plein de :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas mes notes car je n ai pas mon numero de candidat avec moi ms je suis 6 eme sur la liste complementaire.

Cette année ils en ont pris 20 , alors tu seras sûrement appelée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Youpiiiiii !!!!!! 126ème sur LP, 2 ans de galère mais pas pour rien !

Voilà mes notes

Coef. Notes

TOTAL de points 204,25 ADMIS

FRANCAIS 3 14.50 /20

MATHEMATIQUES 3 15.25 /20

HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 2 15.50 /20

TOTAL de points 120,25 ADMISSIBLE

seuil d'admissibilité : 92 points

ENTRETIEN 4 11.50 /20

ENTRETIEN 1ERE PARTIE (2) 17.00 /20

ENTRETIEN 2EME PARTIE : MUSIQUE (EXPRESSION MUSICALE) (2) 06.00 /20

LANGUE VIVANTE ETRANGERE : ANGLAIS 1 19.00 /20

EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE 1 14.00 /20

PRESTATION PHYSIQUE : COURSE DE 1500 M (0,50) 10.00 /20

ENTRETIEN EPS (0,50) 18.00 /20

EPREUVE FACULTATIVE : ALLEMAND 15.00 /20

TOTAL de points 204,25 ADMIS

Mais je suis vraiment triste pour les Zut, j'aurais vraiment aimé qu'on se retrouve tous à l'IUFM .... :cry:

Pour ceux qui recommence l'année prochaine je serai sur le forum, et si je peux vous avoir des infos par l'IUFM pour vous aider vous pouvez compter sur moi.

Maintenant je vais faire la fête !!!!!!! Et je vous envoie plein de :wub::wub::wub::wub:

avec des notes pareils je ne comprends pas que tu ne sois "que " 126eme c'est dingue le niveau...

mais bien sur félicitations quand meme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations aux admis...vous avez vraiment de la chance et du mérite car ct pas facile...et puis courage aux ZUTS....Je suis dégoutée.... :( Ya personne qui compte le passer sur Créteil l'année prochaine????moi je pense vraiment que je vais y aller...ct la 4° fois cette année...Je n'en peux plus...j'en ai trop marre...Réviser me donne la nausée rien que d'y penser...et puis je vais continuer mes remplacements ds le privé...je vais essayer d'avoir un plein temps...car j'en ai marre d'etre fauchée...par contre si je bosse à plein temps, je sais pas trop comment je vais faire en période de concours :huh: ...enfin on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...