Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne suis pas cachée moi!! J'ai d'ailleurs fait un post pour regrouper toutes les académies qui attendent les résultats demain tout comme nous.

Une brassée de :clover::clover::clover: pour demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Youliette!

J'ai vu ton post, mais j'ai pensé que ce serait plus sympa d'en avoir un rien que pour nous... non?

Surtout que les posts sur Montpellier sont très rares...

Comment tu te sens? Tu arrives à réviser? Parce que moi j'avoue que je fais un blocage...je suis sur Pause jusqu'à demain soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, pour une fois qu'on aura un post à nous on va en profiter! ;)

Pour répondre à tes questions, plus l'échéance arrive et plus j'angoisse! :cry:

J'ai également du mal à réviser dans cette longue attente. Et encore, je me dis qu'il y a pire que nous .

Du coup, je me suis défoulée ce matin en allant courir. Ce sera toujours ça de fait pour le 1500 m, si j'ai la chance de me présenter aux oraux!

Et ça, c'est pas gagné, vu le niveau de l'académie les années précédentes...

Enfin, il faut y croire !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse est avec vous !! Vu que vous etes les 1ers a avoir les resultats de notre regroupement! Bon courage à vous tous !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les Montpelierains !!! (euh pas sûre de l'orthographe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un post pour Nous, merci de cette initiative. Et merci du soutien de Toulouse! ;)

On n'est quand même pas que 3 montpellierains!!!

La pression monte de + en +! Autant la semaine dernière j'ai bossé autant ces 2 jours ne seront pas très studieux, les nerfs semblent prendre le dessus!

Souhaitons nous de la chance car maintenant, les jeux sont faits pour l'admissibilité!

Plus que 28h à attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent.

Pour les révisions j'ai bossé la littérature de jeunesse.

Sinon j'ai du mal à m'y mettre, j'ai vraiment décompressé après l'écrit et ça fait du bien.

Quelques moments de stress ponctuels, comme hier en voyant un post avec une réponse en maths mais ouf la personne s'est trompée apparemment, sinon ça va même si demain au moment de découvrir la liste le coeur va battre très fort.

Personnellement je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je trouve que c'est bizarre.

L'impression d'avoir bien réussi en particulier en maths mais aussi celle que pas mal de monde a réussi.

Comme si tout le monde etait au même point en fait.

J'ai peur d'une mauvaise surprise niveau note du genre un carton en sciences ou français, une note completement inattendue.

Selon moi j'ai réussi en maths, moyen en français et sciences et donc à la guise du correcteur.

Bref j'en sais rien.

L'an passé je savais que c'etait foutu j'avais loupé les maths et français moyen et j'ai eu ce à quoi je m'attendais : 9 et 11

Là j'en sais rien.

IL faut aussi dire que je pense depuis le début que cela releverait du miracle de l'avoir: 319 places c'est encore moins que d'habitude, beaucoup plus de boulot, moins de temps et d'esprit consacré au concours...Donc ça me fait moins stresser même si je demeure très motivé.

Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de votre région mais j'en profite pour vous souhaiter bonne chance pour demain !

Pour ma part, les résultats sont jeudi ... je n'en peux plus d'attendre. je dirai même que cette longue attente est inhumaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...