Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Je reste sans voix...

On paie cher le soleil dans l'académie...Eh bien profitez en bien car à ce prix là....!!! J'hallucine !

Babynette je comprends ta décision mais pour la première fois que tu passes l'oral je trouve que tu as cartonné... pas facile pour les mamans mais franchement ça vaut un deuxième passage à l'oral !

billibrown , snoop youlette, vous avez des notes honorables... je ne sais pas quoi dire tellement l'émotion est là...

Choupette34 et Clé félicitation ! é de moins dans les parrages pour l'année prochaine !! faut voir les choses du bon côté...

Et moi je suis tellement mauvaise qu'ils m'ont même refusé pour la session reconversion... donc je suis bredouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, mille mercis à vous tous pour votre soutien! :blush:

Demain est un autre jour, je serais peut être plus au clair pour savoir ce que je vais faire maintenant...

Encore bravo aux admis et gros bisous pour les autres! :wub:

A la prochaine tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations aux admis...vous avez vraiment de la chance et du mérite car ct pas facile...et puis courage aux ZUTS....Je suis dégoutée.... :( Ya personne qui compte le passer sur Créteil l'année prochaine????moi je pense vraiment que je vais y aller...ct la 4° fois cette année...Je n'en peux plus...j'en ai trop marre...Réviser me donne la nausée rien que d'y penser...et puis je vais continuer mes remplacements ds le privé...je vais essayer d'avoir un plein temps...car j'en ai marre d'etre fauchée...par contre si je bosse à plein temps, je sais pas trop comment je vais faire en période de concours :huh: ...enfin on verra bien....

Désolé pour toi!

Moi mes résultats sont pour demain (Bordeaux) si c'est raté je suis en liste complémentaire sur Versailles! si ils m'appellent eh bien tant pis pour le soleil du sud! En même temps ça peut être sympa Paris (j'adore en vacances! :blush: )

A plus! j'ai peur!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, mille mercis à vous tous pour votre soutien! :blush:

Demain est un autre jour, je serais peut être plus au clair pour savoir ce que je vais faire maintenant...

Encore bravo aux admis et gros bisous pour les autres! :wub:

A la prochaine tous!

Pour ce soir un gros calin dans les bras de Romeo ;)

C'est ton plus fervent supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes pour etre admis sont tres hautes cette annéee, je pense que c'est le résultats direct des suppressions de postes, avec des notes pareille vous auriez été admissibles avec le même nombre de postes que l'année dernière....Et dire que l'éduation est une priorité nationale ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez haut les coeurs, c'est raté pour moi, mais je suis quand même fier de ce que j'ai fait. C'était ma première fois, j'ai passé l'année à réviser en Suède (dans le noir :ninja: ) sans grand soutien possible autre que le forum... Je suis content de mes notes, et j'essaierai de les améliorer l'année prochaine, avec plus de bases et d'expérience que cette année !! Demain est un autre jour... félicitations aux admis, vraiment, belle performance !!!

Vous avez des nouvelles d'elyoa ?

Et j'oubliais, un énorme merci à tout le monde sur ce forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez haut les coeurs, c'est raté pour moi, mais je suis quand même fier de ce que j'ai fait. C'était ma première fois, j'ai passé l'année à réviser en Suède (dans le noir :ninja: ) sans grand soutien possible autre que le forum... Je suis content de mes notes, et j'essaierai de les améliorer l'année prochaine, avec plus de bases et d'expérience que cette année !! Demain est un autre jour... félicitations aux admis, vraiment, belle performance !!!

Vous avez des nouvelles d'elyoa ?

Et j'oubliais, un énorme merci à tout le monde sur ce forum !!!

Arf! ça sera pour l'an prochain! ;) et ton oral pro que tu avais mal ressenti,la note est en adéquation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne sais pas pour Elyoa...Bon courage pour la suite Billibrown

Maintenant, mon mari vient de me dire qu'il voudrait peut-être s'expatrier dans une autre académie pour que je sois instit ! C'est terrible, maintenant je suis toute abattue, je ne sais plus quoi faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...