Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Chloé: ma note en oral pro est très correcte: 12 en oral, 13 en musique, quand tu relis mon témoignage, ya de quoi halluciner !! Je pense que j'ai été noté sur la forme plus que sur le fond...parce que j'avais vraiment dit de grosses betises...mais j'ai su peut-être bien les défendre, mes betises !

Babynette: c'est beau ce que t'a dit ton mari, tu as vraiment de la chance de pouvoir compter sur lui! Si tu penses que ça ne mettrait pas en danger la vie de ta famille (qu'il puisse trouver un boulot là-bas, que tes enfants se sentent bien...) et comme je me doute que c'est uniquement ce boulot que tu voudrais faire , fonce !!! Combien de personnes l'ont eu au bout de la 4ème, 5ème fois? T'as eu des super notes, qui seraient largement suffisantes pour l'avoir en région parisienne ! Même si bien sûr, on ne sait pas si on pourra avoir les mêmes l'année prochaine, les bases sont là !!!

Bon courage à tous, rien n'est perdu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Les notes pour etre admis sont tres hautes cette annéee, je pense que c'est le résultats direct des suppressions de postes, avec des notes pareille vous auriez été admissibles avec le même nombre de postes que l'année dernière....Et dire que l'éduation est une priorité nationale ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETAIT une priorité nationale tu veux dire... les instits à grosse tête seront-ils les meilleurs enseignants? Qu'est-ce qui est plus important, d'être une tête en maths ou en français, ou de se sentir bien avec les enfants? J'ai entendu parler d'un jeune instit qui pleurait dans le couloir après sa première heure de cours avec les petits, il ne savait pas du tout ce que c'était... ça fait refléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne sais pas pour Elyoa...Bon courage pour la suite Billibrown

Maintenant, mon mari vient de me dire qu'il voudrait peut-être s'expatrier dans une autre académie pour que je sois instit ! C'est terrible, maintenant je suis toute abattue, je ne sais plus quoi faire....

Si toi tu te sens prête et lui ne le fait pas trop par esprit de sacrifice, pourquoi pas?

Le problème c'est que s'il vient avec toi, tu ne pourras pas faire fonctionner le rapprochement du conjoint pour revenir ensuite dans ta région...

Ayant sauté le pas cette année, je regrette presque mon choix d'avoir choisi créteil au détriment de marseille ( et encore plus si j'échoue :cry: ) mais bon parce que je sais qu'en cas de réussite je serai seule en région parisienne :huh: , mon copain ne vient pas, mais si toi il te suit, y'a presque plus d'inconvénient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETAIT une priorité nationale tu veux dire... les instits à grosse tête seront-ils les meilleurs enseignants? Qu'est-ce qui est plus important, d'être une tête en maths ou en français, ou de se sentir bien avec les enfants? J'ai entendu parler d'un jeune instit qui pleurait dans le couloir après sa première heure de cours avec les petits, il ne savait pas du tout ce que c'était... ça fait refléchir...

Apparemment ce sont des têtes bien pleines qu'ils recherchent et non des têtes bien faites... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chloé: ma note en oral pro est très correcte: 12 en oral, 13 en musique, quand tu relis mon témoignage, ya de quoi halluciner !! Je pense que j'ai été noté sur la forme plus que sur le fond...parce que j'avais vraiment dit de grosses betises...mais j'ai su peut-être bien les défendre, mes betises !

Babynette: c'est beau ce que t'a dit ton mari, tu as vraiment de la chance de pouvoir compter sur lui! Si tu penses que ça ne mettrait pas en danger la vie de ta famille (qu'il puisse trouver un boulot là-bas, que tes enfants se sentent bien...) et comme je me doute que c'est uniquement ce boulot que tu voudrais faire , fonce !!! Combien de personnes l'ont eu au bout de la 4ème, 5ème fois? T'as eu des super notes, qui seraient largement suffisantes pour l'avoir en région parisienne ! Même si bien sûr, on ne sait pas si on pourra avoir les mêmes l'année prochaine, les bases sont là !!!

Bon courage à tous, rien n'est perdu !!!

Ben tu vois, toi qui t'inquiétais pour la musique surtout! comme ça, avec de telles notes,tu n'es pas démotivé pour recommencer l'an prochain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poour vous dire que ce concours est vraiment bidon...je suis l'exemple parfait...

En arts plastques, ya 2 ans, j'ai eu 15,5 et l'année derniere: 19,5...et là ...10 :cry: ....tout ça parceque je ne sais pas apprendre par coeur et que je n'ai pas su ressortir mon exposé...surtout apres 25min d'op...Je ne suis pas devenue si mauvaise que ça en 1 an <_< , donc c vraiment bidon...et le ponpon du pompon, c'est que je suis super méga nulle en anglais (g eu 5 au bac littéraire et j'en ai pas fait du tout depuis presue 10 ans) et là, j'ai 11/20 et c'est ma meilleure note d'oral :huh: avouez que c hallucinant....Et en français avec Forprof ,j'ai que des 16 et 17 et meme 18/20 au dernier devoir et là, je me retrouve avec 12... <_<

Franchement c'est de la folie ce concours...ya de quoi devenir dingue :ninja:

Montpellier, c'est terminé...vous ne me reverrez plus ,ça c certain...j'ai les boulles, ça me fait terriblement ch...de partir ds un endroit ou je connaitrais personne...mais c TERMINE...Je vais le passer ailleurs...(pour une 5°, fois.... :( je commence même à avoir honte de le dire)...mais put...je fais des remplacements ds le privé depuis 2 ans...tout se passe bien...Le directeur du diocèse est venu me visité en classe, et m'a complimenté...en me disant que gt faite pour ce métier :o :huh: ...mais Merde, pourquoi on me fout pas la paix...pourquoi g pas un peu de chance moi?????????????

bon désolée..pour ce petit coup de gueule, mais là vraiment....j'en ai marre...Ce concours me sort par les yeux <_< ...quelle vie pourrie ...

bon allez, je vais appeler mes copines et les saouler un peu...vous vous en avez surement marre de m'entendre pleurnicher...quoi que pour le moment ,je n'arrive même pas à pleurnicher...g tellement les nerfs...que la colère l'emporte sur le désespoir

Encore félicitations à ceux qui ont réussit...et puis courage aux autres...On va quand même essayer de passer de bonnes vacances...(fauchés :blush: )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi :D (241° sur LP) et j'ai eu

Mille :wub::wub::wub: à mes camarades de forum, je suis vraiment déçue pour vous! C'est vrai que les notes sont hallucinantes cette année, mais jusqu'où çà va aller?

Du courage à vous tous, babynette ne baisse pas les bras, je suis sûre que tu feras une bonne instit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi :D (241° sur LP) et j'ai eu

Mille :wub::wub::wub: à mes camarades de forum, je suis vraiment déçue pour vous! C'est vrai que les notes sont hallucinantes cette année, mais jusqu'où çà va aller?

Du courage à vous tous, babynette ne baisse pas les bras, je suis sûre que tu feras une bonne instit!

:applause: Elyoa!! C'est super!!!

Tu peux être fière de toi!

Tu trinqueras pour nous (un truc sans alcool pour moi s'teplait ! ;) ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon j'ai pas fini ma phrase car j'étais en train de chercher en même temps: 193.25. par contre rien n'est dit sur le seuil d'admission.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Ofely!

Je comprends que ta situation de doit pas être facile mais ne désespère pas! Tout finira par s'arranger pour toi, tôt ou tard (il vaudrait mieux plutôt tôt que tard, je te l'accorde!).

Et puis, pourquoi ne pas tenter le concours dans le privé, il est peut être plus abordable (je dis ça mais je n'en sais rien)?

La chance finira par te sourire!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...