Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde!

J'espère que les heureux admis ont bien fait la fête hier soir (Elyoa, Choupette34, cle ...) et que les autres ont pu décompresser malgré tout...

Allez, c'est l'été, il fait beau et c'est les soldes donc tout va bien!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'ai terriblement mal dormi, j'ai ressassé des tonnes de choses et je me suis même aperçue que si j'avais interverti mes langues à savoir pris Anglais en principal, j'aurai été prise vu que j'ai eu 10/20 en anglais et 7.5/20 en espagnol ! :cry: Pas cool, hein?

Il y a beaucoup de si..Je viens d'aller voir le rapport de jury de l'an dernier et ils prenaient vers 12.47 pour le dernier admis (j'étais prise aussi l'an dernier alors avec 13.03 !) Zut !

Que faire ? Je me rends compte qu'à chaque fois, quelque chose fait que ça ne marche pas, la guigne quoi. J'ai galéré pour mes études, galéré pour rentrer à l'iufm, j'ai été prise l'an dernier à l'iufm (63è à Montpellier !) et je n'ai pas pu y aller ! Et là ils tombent les postes à 316 ! C'est la cata !

Alors je suis plutôt écoeurée qu'en colère....quoi que je fasse, c'est encore pire ! Je m'imagine même en Pe2 un jour avec mes stages pas validés ou une grosse catastrophe en classe ou quoi encore !

Je crois que j'ai compris le message ! Je ne serai jamais instit ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ze suis là!!

Ca va coussi coussa ce matin, mais ça va mieux qu'hier.

J'essaie de relativiser et de ne pas trop ruminer mais c'est pas toujours évident! :(

Ca fait toujours râler à quel point on a pu s'investir pour au final n'avoir rien du tout! :cry:

Enfin, il faut arrêter de regarder derrière soi et aller de l'avant!!

Et toi Babynette?

P.S. si vous avez du mal à me comprendre aujourd'hui, c'est normal, j'ai peu dormi cette nuit du coup mon cerveau tourne au ralenti! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Et bien moi aussi je suis dans le même état...5° tentative et encore échec... mais j'ai encore plus de mal à accepter mes notes... j'ai eu des supers notes à l'admissibilité (17 en français!!) et je me plante à l'oral! (4 en EPS, ça je comprends vraiment pas... :( )

On est vraiment dans une académie de M...., je crois que moi aussi je vais le tenter ailleurs l'année prochaine... mais où??

Plein de courage à tout le monde on finiera bien par l'avoir... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Et bien moi aussi je suis dans le même état...5° tentative et encore échec... mais j'ai encore plus de mal à accepter mes notes... j'ai eu des supers notes à l'admissibilité (17 en français!!) et je me plante à l'oral! (4 en EPS, ça je comprends vraiment pas... :( )

On est vraiment dans une académie de M...., je crois que moi aussi je vais le tenter ailleurs l'année prochaine... mais où??

Plein de courage à tout le monde on finira bien par l'avoir... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'ai terriblement mal dormi, j'ai ressassé des tonnes de choses et je me suis même aperçue que si j'avais interverti mes langues à savoir pris Anglais en principal, j'aurai été prise vu que j'ai eu 10/20 en anglais et 7.5/20 en espagnol ! :cry: Pas cool, hein?

Il y a beaucoup de si..Je viens d'aller voir le rapport de jury de l'an dernier et ils prenaient vers 12.47 pour le dernier admis (j'étais prise aussi l'an dernier alors avec 13.03 !) Zut !

Que faire ? Je me rends compte qu'à chaque fois, quelque chose fait que ça ne marche pas, la guigne quoi. J'ai galéré pour mes études, galéré pour rentrer à l'iufm, j'ai été prise l'an dernier à l'iufm (63è à Montpellier !) et je n'ai pas pu y aller ! Et là ils tombent les postes à 316 ! C'est la cata !

Alors je suis plutôt écoeurée qu'en colère....quoi que je fasse, c'est encore pire ! Je m'imagine même en Pe2 un jour avec mes stages pas validés ou une grosse catastrophe en classe ou quoi encore !

Je crois que j'ai compris le message ! Je ne serai jamais instit ! :cry:

Ben ma Babynette, faut pas dire ça!!!

Je comprends parfaitement l'état d'esprit dans lequel tu es en ce moment. Mais ne baisse pas les bras!

Tu parles sous le coup de la déception. Laisse toi le temps de réfléchir!

Tu sais déjà que tu as une autre carte dans ta manche (le soutien de ton mari pour déménager) continue la partie, ça en vaut la peine!

Et si jamais tu n'as pas la force cette année de retenter le concours, fais un break et inscris toi pour 2008!

Courage, je suis bien placée pour comprendre ce que tu ressens...

Tu seras PE2, ici ou ailleurs, en 2007 ou plus tard, il faut y croire!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait mon mari ne sait pas trop s'il veut ou non partir. Il a dit ça hier sous le coup de la déception et ce matin j'ai droit à des "je ne sais pas"...Mais je sais bien que ce n'est pas ce qu'il nous faut ! Alors je suis bloquée ici...

Cet apres-midi, j'ai un entretien au greta de narbonne. J'aimerais bien avoir un vrai travail à côté et oui, qui sait ? je repasserai peut-être un jour le concours quand les postes seront remontés (dans 10 ans ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Babynette, ce n'est sûrement que partie remise!

Et bonne chance pour ton entretien!!

Bon si on veut que le nombre de postes remonte dans notre académie ya pas 36 solutions : il faut faire des bébés!!! Allez les filles, au boulot ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...