Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je suis partie un peu vite hier, car trop dégoutée.... :cry::cry:

Je usi dans le même état d'esprit que Baby, Socrates et Ofely.... Déçue mais surtout trés en colère.... Des notes que je ne comprends pas (9,5 à l'EOE alors que je pensais que ça s'était bien passé, 10,5 en math, pareil, et 14 en anglais et eps, alors que j'avais des coutes...). Allez comprendre.....

Tant pis, je remets ça pour une quatrième fois, on verra bien. Je vais voir pour me trouver du boulot à temps plein, et peut etre le passer dans une académie où on ne recherche pas de élites comme ici. ( :o vous vous rendez compte des notes qu'il faut pour l'avoir ici?? Dingue ils sont..... <_< :P )

Courage à tous, et bravo aux admis!! :wub::wub:

Au fait, 167 points pour moi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Quand je vois l'hécatombe parmi vous tous que j'ai quand même suivi le long de cette année un peu de loin je l'avoue j'ai un peu honte d'annoncer que je suis enfin admise après 3 tentatives. Je suis heureuse mais triste de voir que beaucoup de mes amies ne font pas partie des heureux élus. Bon moi ca y est je peux enfin tourner la page de la recherche je suis maicresse maintenant....Dur la reconversion mais j'y suis arrivée je n'arrive pas à le croire après tant de doutes et le nombre de fois ou j'ai voulu tout envoyer balader...Courage à ceux qui vont désesperer les jours à venir et qui voudront raccrocher. tenez bon on finit par y arriver mais il faut mettre les tripes...

PS 115ème 206 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilou :

Pourquoi avoir honte de dire que tu es admise? Au contraire, c'est vraiment super pour toi, bravo !!! :applause:

Tu ne l'as pas volé après 3 tentatives, tu peux être fière de toi!

Snoopinette:

Contente de te revoir parmi nous!

Plein de :wub: pour toi!! Tu vas rebondir j'en suis sûre !! (Boing boing !!! J'le fais bien celui là, hein?! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilou : tu n'as aucune raison de ne pas être fière d'annoncer ta réussite ; chacun sait combien ce concours est difficile.

Babynette : je n'ai pas passé le concours, je me suis arrêtée 3 semaines avant la fin des cours pour choix perso. Je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ceux qui sont confrontés à un échec mais sachez que si c'est vraiment votre projet de vie, il faut surmonter cette difficile épreuve et aller de l'avant.

En tout cas, plein de pensées pour vous tous. Je continuerai à avoir un oeil sur vous alors attention !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de féliciter chaleureusement Bouchonie pour sa fabuleuse réussite mais je préfère lui laisser le soin de vous l'annoncer à l'occasion car je ne me permettrai pas de le faire à sa place ! C'est vraiment une sacré belle réussite, bravo et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait toujours pas la barre d admission?

Moi je suis un peu verte car j ai foiré qu a l oral pro (nombre de points: 175). J espere toujours secretement que d autres academies feront appel aux derniers non recus etant donne que la barre etait tres haute ici... c est beau de rever, non? :huh:

Pour info, voici mes notes: francais 12,5 maths 13,5 sciences/HG 13,25 oral pro/musique 8,5 anglais 20 EPS 16.75

Maintenant il s agit de s organiser pour l an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi j'ai la chance d'être prise cette année, je suis 41ème au classement et j'ai eu 20 en oral pro et en LDJ.

J'ai préparé le concours dans une prépa après un an d'IUFM. Personne ne m'a fait mon exposé de LJ, je l'ai travaillé seule et avec mes copines de classe pendant l'année. On a passé un oral blanc et à cette occasion mes profs m'ont fait part de quelques remarques ( dont je n'ai pas vraiment tenu compte au final).

je suis tombée sur les élèves à besoins particuliers. Je ne maîtrisais pas spécialement l'AIS, mais j'ai eu la chance d'obtenir un stage dans une école AIS de Montpellier, et je dois dire que cela m'a beaucoup servi pour l'entretien. Je ne suis pas sortie particuliérement contente de moi, je pensais valloir un 12, les jurys étaient vraiment très détendus mais cela ne veut rien dire une amie a eu 19 l'an dernier avec un jury très cassant.

Je ne pense pas être quelqu'un de formaté même si j'ai fini par sacrifier ma grosse coupe de locks pour passer l'oral. Je ne connais pas le secret mais il est évident que ce concours n'est pas égalitaire, il contient une bonne part de chance.

J'espère que tout ceux qui ne l'ont pas eu, et je pense aussi à la copine avec qui je l'ai préparé tt l'année et qui est au seuil de l'admission, ne se décourageront pas. Peut-être le passer dans une autre académie, j'ai plusieurs amis qui ont fait ca avec reussite et revenir ensuite sur Montpellier si vraiment c'est là que vous voulez être, peut être est-ce une bonne solution.

En attendant garder le moral, reposez vous bien pour être d'attaque dès septembre, que vous l'aillez eu ou pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Auree pour ton témoignage et tes encouragements.

Félicitations pour ton admission! :)

Et bravo pour ta note en OP/musique! Mais tu n'as pas à t'en justifier en disant que tu n’as pas été aidée comme dans un certain post! <_<

En lisant nos messages tu as pu constater que nous nous aidons, nous soutenons sans nous juger.

On n’est pas là pour polémiquer !

Pas de violence, c'est les vacances!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec la grande gouroute youliette... ici c'est peace and love, nous nous aimons les uns les autres !!! :)

Comment vont les montpellierains? Tous à la plage, partis en vacances ou bien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez reussi à avoir des informations sur les affectations auprès des syndicats?

Je ne sais toujours pas ou je vais être envoyée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...