Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Coucou

Babynette...............le retour ! :P

Ben voilà, j'ai bien pleuré, j'ai bien râler, j'ai bien calculé tout ce que j'aurai pu avoir et.....hop, je suis de nouveau dans la course pour l'an prochain !

Même si je m'étais promis de laisser tomber cette année, une copine m'a dit que c'était complètement stupide d'abandonner si près du but. C'est vrai que je ne me suis pas "plantée" aux oraux ni aux écrits et qu'avec 13.03/20 de moyenne, j'ai des chances pour la suite (encore faut-il qu'ils ne baissent pas davantage le nombre de postes au crpe 2007 et que j'ai de la chance, car oui, il faut de la chance aux oraux ! )

Alors voilà. Qui m'aime me suive ! C'est parti pour 2007 mais pas de la même façon. Je ne compte pas passer tout mon temps à réviser et à passer à côté des choses de la vie. Je ne le supporterai plus. J'ai postulé pour être AE (encore !) comme ça j'aurai du temps pour réviser et du temps pour ma fille...

Programme ? rien jusqu'à la Noël ou presque (juste quelques lectures et un peu d'anglais) et j'attaquerai les écrits seulement en décembre (exos de maths en priorité)...

Voilà. Je vais me reposer pour ces prochaines vacances...Gros bisous à tous, en espérant qu'on fasse la route ensemble ! Pourquoi ne pas monter un groupe de travail virtuel sur Yahoo avec tous ceux qui m'ont fait rigoler comme Youliette, Billibrown, Snoop et d'autres comme Socrates, Ofely...Ou alors on peut rester sur le forum edp aussi mais il faudra créer un autre post parce qu'avec toutes ces pages, qu'est-ce qu'on a travaillé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Est-ce que les admis sur liste complémentaire pourrait bien nous donner leurs points. J'aimerais vraiment connaître le seuil d'admission. On dirait que j'étais tout prêt. ;)

Ca serait sympa, merci. Dernière info : 186 points pour la 305è place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les montpelliérains!

Alors pour les informations de points, je suis 10eme sur LC avec 183.75 points (en fait j'ai l'impression que nous sommes tous dans un mouchoir de poche :ninja: ).

bon courage à tous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Babynette...............le retour ! :P

Ben voilà, j'ai bien pleuré, j'ai bien râler, j'ai bien calculé tout ce que j'aurai pu avoir et.....hop, je suis de nouveau dans la course pour l'an prochain !

Même si je m'étais promis de laisser tomber cette année, une copine m'a dit que c'était complètement stupide d'abandonner si près du but. C'est vrai que je ne me suis pas "plantée" aux oraux ni aux écrits et qu'avec 13.03/20 de moyenne, j'ai des chances pour la suite (encore faut-il qu'ils ne baissent pas davantage le nombre de postes au crpe 2007 et que j'ai de la chance, car oui, il faut de la chance aux oraux ! )

Alors voilà. Qui m'aime me suive ! C'est parti pour 2007 mais pas de la même façon. Je ne compte pas passer tout mon temps à réviser et à passer à côté des choses de la vie. Je ne le supporterai plus. J'ai postulé pour être AE (encore !) comme ça j'aurai du temps pour réviser et du temps pour ma fille...

Programme ? rien jusqu'à la Noël ou presque (juste quelques lectures et un peu d'anglais) et j'attaquerai les écrits seulement en décembre (exos de maths en priorité)...

Voilà. Je vais me reposer pour ces prochaines vacances...Gros bisous à tous, en espérant qu'on fasse la route ensemble ! Pourquoi ne pas monter un groupe de travail virtuel sur Yahoo avec tous ceux qui m'ont fait rigoler comme Youliette, Billibrown, Snoop et d'autres comme Socrates, Ofely...Ou alors on peut rester sur le forum edp aussi mais il faudra créer un autre post parce qu'avec toutes ces pages, qu'est-ce qu'on a travaillé ! :P

Félicitations babynette!!! Voilà une vraie bonne décision! Moi je rale avec mes presque 179 points, alors toi j'imagine...ça doit être très dur, mais très encourageant pour la suite!

C'est vrai que l'ambiance entre nous était bonne, et ça me ferait bien plaisir de travailler avec vous l'année prochaine, même si comme toi mon programme risque d'être allegé jusqu'en fin d'année, avec le gros du boulot à faire après en maths, comme d'habitude!!

A ce propos, y a-t-il un matheux à lunettes (ou pas) dans la salle, qui pourrait nous épauler un pti peu l'année prochaine? Moi jveux bien donner des cours d'anglais, d'orthographe ( :P ), d'écriture ronde, des conseils en français, et j'aime bien les sciences aussi (aspect théorique), même si ça ne s'est pas trop vu à l'écrit!!

Voilà, cet après-midi, c'est pistoche !!! Salut tout le monde!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour moi aussi les beaux rêves se sont envolés ...

Ce sera dur de faire le deuil de ce magnifique projet que je menais depuis trois ans !!!

Mais je jette l'éponge ... L'an dernier j'étais sur liste complémentaire, et non recrutée pour des raisons budgétaires, et cette année encore aux portes de l'admissibilité... Trop dur à encaisser, trop de sacrifices

pour toute la famille !!! Mais vous connaissez tout ça vous aussi. Je souhaite plein de bonnes choses à tous ceux qui vont recommencer, je viendrai vous soutenir et vous apporter mon aide si besoin.

Félicitations à ceux qui ont réussi, donnez le maximum de vous, ce boulot en vaut la peine !!!

Vous m'avez bien aidée pendant cette préparation des oraux même si j'ai peu participé à vos discussions, merci.

ALLEZ LES BLEUS et Bonnes vacances à tous

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sure de chez sure Léois ? Moi aussi je disais ça il y a 2 jours à peine ! :blush:

Mais être sur LC veut bien dire que tu as le niveau. Cette année le seuil était particulièrement haut, cela ne le sera pas éternellement...Enfin, réfléchis bien. Moi, je suis allée à un entretien pour bosser comme documentaliste au Greta et mille fois je me disais : "mais ce n'est pas ma place ! Ce n'est pas ça que je veux faire de ma vie !" Je ne connais pas ta situation, mais je sais combien c'est dur de renoncer à son rêve ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de féliciter chaleureusement Bouchonie pour sa fabuleuse réussite mais je préfère lui laisser le soin de vous l'annoncer à l'occasion car je ne me permettrai pas de le faire à sa place ! C'est vraiment une sacré belle réussite, bravo et bonne continuation !

Bonjour Mélinda,

Je rentre à l'instant d'une semaine de vacances en Tunisie, c'était le rêve! Je viens de voir que je suis admise et en plus à la 1ère place. Je suis vraiment ravie car depuis 2 ans, toute la vie de ma famille tournait autour du concours. Bravo aux admis et plein de courage pour les autres :).

Bonnes vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis de nimes mais j'ai passé le concours sur nice : plus de chance de réusite !! et effectivement je suis admise sur Draguignan mais souhaiterais rester sur nimes . Il était prévu que nous déménagions maismon mari qui était admissible n'est pas admis alors financièrement nous ne pourrons pas nous en sortir sur le var !! (il est en congé parental et nous avons 3 enfants).

Je fais ma demande transfert de scolarité mais je lance un appel (j'ai crée aussi un post) : QUELQU'UN EST-IL INTERESSE PAR UN ECHANGE NIMES-DRAGUIGNAN ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à toi!!! Tu viendras nous filer des conseils l'année prochaine quand même, hein??

Tu vas pas nous oublier comme ça !! Bonnes vacances !!

Zavez demandé un coach...chuis là :D ! Mais non Billibrown je vais pas vous lacher...tu crois pas te débarrasser de moi comme çà :P !

Merci à tous pour vos félicitations, j'espère que les admis ont fêté çà et que les autres arrivent à se remettre doucettement :wub: !

Babynette je suis super contente que tu ais changé d'avis :applause: t'es vraiment une battante!

Socrates, tu as raison: 11.74 pour les dispensés (les vrais...mais aussi les faux :ninja: ), y a même plus à calculer pour l'année prochaine!

Cle, félicitations à toi, pour ce qui est de l'affectation, j'ai eu les syndicats hier qui m'ont dit que le rectorat "finalisait" et qu'ils auraient la réponse Lundi...tu comprends, le vendredi y a les RTT <_< !

Ofély, voici mes notes:

Français: 13

Maths: 12.5

HG/Sciences:12.5

OP/Arts Visuels:18

Anglais:10.5

EPS:9.25

Bref: l'OP me sauve!

Gros :wub: à tous. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouchonie tu es le major!!! Waou :applause: Sincères félicitations!

Par curiosité (et si tu as envie de répondre) çà te fait combien de moyenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Montpellier!!

Contente que tu ne laisses pas tomber Babynette!! :biggrinthumb:

Moi je vais attaquer ma quatrième année de préparation, et ils ne réussiront pas à me faire abandonner! :ninja:

Sauf que, moi aussi je vais arréter de tout sacrifier pour ce concours, et je vais le prendre plus cool. Cette année, entre mon job, la prépa à l'iufm, et tous les "à cotés", ça a été galère, et c'est pour ça surtout que je l'ai amère. <_<

Alors je pense chercher un job à temps plein comme je disais, et préparer le concours à coté, si possible en suivant une formation privée qui propose des examens blancs. Et surtout, en participant à votre groupe de travail! (super idée!! :D )

Bon, j'ai les vacances pour me retourner...

Bon aprem Montpellier! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les montpelliérains!

Alors pour les informations de points, je suis 10eme sur LC avec 183.75 points (en fait j'ai l'impression que nous sommes tous dans un mouchoir de poche :ninja: ).

bon courage à tous pour la suite.

Merci pour ta réponse Amibio ! Ouh, je suis désespérée ! Je crois qu'il y a eu 21 personnes recrutées sur LC et moi avec mes 182.5 je dois être vraiment pas loin ! Ca fout les boules ! J'ai contacté quelqu'un du syndicat, je connaîtrai le seuil d'admission lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...