Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

salut à tous

Bon ben voilà...2 jours qu'on a appris la nouvelle (tres mauvaise pour moi d'ailleurs <_< ) et je suis toujours en colère ...toujours pas de pleurnichage ou de déprime....Je suis loin avec mon 11,5 de moyenne...Et je sais que je n'arriverais jamais à avoir les notes qu'ils demandent ici...DOnc ,c'est décidé, je me casse ailleurs l'année prochaine...Ca fait 2 ans que j'aurai put l'avoir ailleurs avec les moyennes que j'ai eu (12 l'année derniere et 11,5 cette année)....Donc je crois que c'est p-ê un signe...Si je ne l'ai pas ici depuis 4 ans, c'est que je dois aller ailleurs, changer de vie....Ca m'embête vraiment de quitter le sud...mais tant pis, ça sera p-ê un sacrifice, mais ma vie est p-ê ailleurs...

En tout cas, je suis toujours énervée....je ne comprends pas trop mes notes, et franchement il ne faut pas se fier aux apparences...Un jury sympa ne veut pas dire bonne note...

Et puis tous ces gens qui se sont fait faire leur exposé d'art et d'eps...ca me fait ch....Tant mieux pour eux, mais si j'avais su, j'aurai fait pareil...je sais pas comment, mais bon j'aurai put chercher...En arts visuels, je pensais vraiment pouvoir me débrouuiller seule ,vu que j'ai eu 15,5 et 19,5 les années précédentes...mais non, je me ramsse un misérable 10 :( ...

D'ailleurs,Je m'aperçois en regardant les notes d'élyoa que l'on a exactement les même notes, sauf en op...ou tu as eu 18 et moi 10...Si j'avais eu la meme note que toi, je serais admise...Ca fout les boulles...cet op me sort par les yeux <_<

L'année dernière, je sors presque en pleurant et j'ai 10...Là je sors contente et j'ai ....10 :huh: où j'ai merdé????j'en sais rien ! et ça me gonfle vraiment de ne pas savoir !

Enfin, c'est reparti pour une 5° fois :blush: mais ailleurs, c'est sur !

Je vais refaire des remplacements ds le privé...et à plein temps si je peux...et je recommence à réviser qu'au prochaine vacances de février ou même de Paques...Car là, je suis vraiment saturée...Le mot "réviser" me donne des nausées...J'en ai vraiment marre de réviser depuis 4 ans les mêmes choses....RAS LE BOL !

Par contre si je fais des remplacemets à temps plein, je sais pas trop comment je ferais pendant la période du concours....Une copine me dit de me mettre en maladie... :cry: mais ça craint quand même...je sais pas trop comment faire...et puis on ne peut pas leuur dire qu'on passe ds le public...ils appécient pas trop <_<

bref, g tout l'été pour voir...Sinon, ya toujours personne qui compte le passer ailleurs???

allez je retourne au bord de ma swimming-pool....A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Bouchonie tu es le major!!! Waou :applause: Sincères félicitations!

Par curiosité (et si tu as envie de répondre) çà te fait combien de moyenne?

Pas de soucis mais comment fait-on pour avoir ses notes?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Bon ben voilà...2 jours qu'on a appris la nouvelle (tres mauvaise pour moi d'ailleurs <_< ) et je suis toujours en colère ...toujours pas de pleurnichage ou de déprime....Je suis loin avec mon 11,5 de moyenne...Et je sais que je n'arriverais jamais à avoir les notes qu'ils demandent ici...DOnc ,c'est décidé, je me casse ailleurs l'année prochaine...Ca fait 2 ans que j'aurai put l'avoir ailleurs avec les moyennes que j'ai eu (12 l'année derniere et 11,5 cette année)....Donc je crois que c'est p-ê un signe...Si je ne l'ai pas ici depuis 4 ans, c'est que je dois aller ailleurs, changer de vie....Ca m'embête vraiment de quitter le sud...mais tant pis, ça sera p-ê un sacrifice, mais ma vie est p-ê ailleurs...

En tout cas, je suis toujours énervée....je ne comprends pas trop mes notes, et franchement il ne faut pas se fier aux apparences...Un jury sympa ne veut pas dire bonne note...

Et puis tous ces gens qui se sont fait faire leur exposé d'art et d'eps...ca me fait ch....Tant mieux pour eux, mais si j'avais su, j'aurai fait pareil...je sais pas comment, mais bon j'aurai put chercher...En arts visuels, je pensais vraiment pouvoir me débrouuiller seule ,vu que j'ai eu 15,5 et 19,5 les années précédentes...mais non, je me ramsse un misérable 10 :( ...

D'ailleurs,Je m'aperçois en regardant les notes d'élyoa que l'on a exactement les même notes, sauf en op...ou tu as eu 18 et moi 10...Si j'avais eu la meme note que toi, je serais admise...Ca fout les boulles...cet op me sort par les yeux <_<

L'année dernière, je sors presque en pleurant et j'ai 10...Là je sors contente et j'ai ....10 :huh: où j'ai merdé????j'en sais rien ! et ça me gonfle vraiment de ne pas savoir !

Enfin, c'est reparti pour une 5° fois :blush: mais ailleurs, c'est sur !

Je vais refaire des remplacements ds le privé...et à plein temps si je peux...et je recommence à réviser qu'au prochaine vacances de février ou même de Paques...Car là, je suis vraiment saturée...Le mot "réviser" me donne des nausées...J'en ai vraiment marre de réviser depuis 4 ans les mêmes choses....RAS LE BOL !

Par contre si je fais des remplacemets à temps plein, je sais pas trop comment je ferais pendant la période du concours....Une copine me dit de me mettre en maladie... :cry: mais ça craint quand même...je sais pas trop comment faire...et puis on ne peut pas leuur dire qu'on passe ds le public...ils appécient pas trop <_<

bref, g tout l'été pour voir...Sinon, ya toujours personne qui compte le passer ailleurs???

allez je retourne au bord de ma swimming-pool....A plus tard

C'est drôle, je suis quasiment dans la même situation que toi, et j'ai les mêmes ressentis que toi par rapport aux épreuves.

Ca fait 3 fois que je le passe, et j'ai à peu prés la même moyenne que toi (11,9).

Je suis également énervée car je ne comprends pas ma note à l'Oral PrO. J'ai eu aussi une bonne note l'an dernier en Arts visuels (14), et là, je me tape un petit 10. Je pensais avoir beaucoup mieux réussi cette épreuve cette année (j'étais beaucoup plus à l'aise), et finalement, j'ai moi aussi exactement la même note que l'an dernier (9,5) :huh:

Bref, moi aussi cet oral pro me gonfle, et je n'y comprends rien. C'est ça aussi qui m'a fait échouer (une copine a eu de moins bonnes notes que moi en tout, sauf en oral Pro où elle a eu 20, et elle est admise). C'est vraiment sur cette épreuve que tout ce joue.

Je le passe moi aussi ailleurs l'an prochain, puisque Montpellier ne veut pas de moi....!Mais je sais pas où encore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis comme vous: je vais voir ailleurs l'an prochain. Mais, ne vous plaignez pas, vous êtes allées à l'oral au moins, vous...

Par contre, l'épreuve d'art est totalement différente de celle de l'an dernier, je ne sais pas si vous faites bien de les comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens apporter ma notes de dégout malheureusement pour cette académie... recalée avec 182.5 pts, donc comme toi Babynette, et j'aimerais bien savoir à combien de la dernière lc je suis moi aussi, (histoire d'avoir un peu plus mal...), je pense sérieusement à aller dans une autre académie l'an prochain car avec plus de 13 de moyenne, ne pas être admis, ya de quoi être écoeurée....mais ça veut dire faire bouger toute la famille....(3 enfants en bas âge + monsieur qui bosse à Montpellier...)

Moi aussi je ne comprend pas ma note d'oral pro (11 + 14 LJ), un 11 alors que j'étais hyper contente de mon oral, j'avais pu montrer que j'avais déjà enseigné 2 ans, donné des exemples de projets réalisés avec des élèves de CM1 CM2.....etc, pour se taper un piètre 11 au final, je ne comprends pas, est ce qu'on peut avoir un retour sur cet oral? histoire de voir où est la faille, car je ne vois pas.....)

Bref, désolée de miner l'ambiance à mon tour mais voilà, il fallait que je me manifeste......En espérant que cette sale pillule va finir par passer car je l'ai encore en travers de la gorge.....qui a un remède de cheval d'ailleurs???....

Allez, félicitation aux admis, et à toi nilou que je n'ai pas réussie à joindre!...

Bonnes vacances à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens apporter ma notes de dégout malheureusement pour cette académie... recalée avec 182.5 pts, donc comme toi Babynette, et j'aimerais bien savoir à combien de la dernière lc je suis moi aussi, (histoire d'avoir un peu plus mal...), je pense sérieusement à aller dans une autre académie l'an prochain car avec plus de 13 de moyenne, ne pas être admis, ya de quoi être écoeurée....mais ça veut dire faire bouger toute la famille....(3 enfants en bas âge + monsieur qui bosse à Montpellier...)

Moi aussi je ne comprend pas ma note d'oral pro (11 + 14 LJ), un 11 alors que j'étais hyper contente de mon oral, j'avais pu montrer que j'avais déjà enseigné 2 ans, donné des exemples de projets réalisés avec des élèves de CM1 CM2.....etc, pour se taper un piètre 11 au final, je ne comprends pas, est ce qu'on peut avoir un retour sur cet oral? histoire de voir où est la faille, car je ne vois pas.....)

Bref, désolée de miner l'ambiance à mon tour mais voilà, il fallait que je me manifeste......En espérant que cette sale pillule va finir par passer car je l'ai encore en travers de la gorge.....qui a un remède de cheval d'ailleurs???....

Allez, félicitation aux admis, et à toi nilou que je n'ai pas réussie à joindre!...

Bonnes vacances à tous!!!!

Je comprends très bien ta réaction... avec ces notes, on aurait été admis à peu près partout, et nous revoilà à bosser ce concours l'année prochaine. Malheureusement je suis sur qu'il n'y a aucun recours pour les notes d'oral non éliminatoires...aucun moyen de savoir ce qui ne leur a pas plu.

Pour le remède de cheval, bah je sais pas...demande à alex!!! :D

OK désolé alex, je sors... :ninja:

Bon courage à toi annette, on sait tous qu'avec le temps, tout s'arrange, et que tu repartiras de plus belle dans quelques mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ces notes, on aurait été admis à peu près partout c'est bien ce que je pense...

merci billibrown pour ton soutien.... j'espère que ça va s'aranger pour toi aussi....quant à moi, j'espère que j'aurai l'énergie suffisante pour recommencer, je ne sais pas où j'irai la chercher, en tous cas sûrement pas avec la même pression que cette année, à sacrifier vie de famille, we, soirées, à ne penser qu'à ça jour et nuit!....à s'en rendre malade! je sais que vous voyez bien ce que je veux dire!

mais tu as raison, laissons passer l'été......

allez,

allez les bleus demain soir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouchonie tu es le major!!! Waou :applause: Sincères félicitations!

Par curiosité (et si tu as envie de répondre) çà te fait combien de moyenne?

Pas de soucis mais comment fait-on pour avoir ses notes?

Merci

Elles sont sur internet

Notes

même démarche que pour aller voir les résultats sauf qu'à la place de rentrer dans résultats, tu vas dans Notes, ensuite tu choisis le concours.

Par contre il te faut ton numéro de candidat (sur la convoc de l'écrit).

Voilou!

Allez vas y fais nous rêver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas très fort ce matin. :cry: Je me demande comment c'est possible que Montpellier ne prenne que 21 personnes en LC quand on voit les autres académies...J'ai également très peur que l'an prochain les postes baissent encore ! Alors, je doute. C'est facile à dire d'aller le passer dans une autre académie mais ensuite, quelle galère pour revenir ! Si je n'avais pas d'enfant, cela serait plus simple mais là, hier, ma fille de 4 ans et demie s'est mise à pleurer, en nous entendant parler, en me disant qu'elle ne voulait pas quitter son école, sa maison, son amoureux ( :huh: ), sa vie, quoi !

Et moi aussi j'ai fondu en larmes car le bonheur de ma fille est ce qui compte le plus pour moi...Oui elle est petite, mais c'est dur.

Voilà, je commence mal ce dimanche matin ! Heureusement, je suis de baptème et je vais pouvoir me changer les idées !

Désolée pour cette grosse déprime :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont sur internet

Notes

même démarche que pour aller voir les résultats sauf qu'à la place de rentrer dans résultats, tu vas dans Notes, ensuite tu choisis le concours.

Par contre il te faut ton numéro de candidat (sur la convoc de l'écrit).

Voilou!

Allez vas y fais nous rêver :P

Je suis désolée mais je n'arrive pas à avoir accès à mes notes, on me met "consultation non autoriséé". Avez-vous la même chose?

A plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Et bien, je vois que le moral joue aux montagnes russes en ce moment!

C'est normal, le temps n'a pas encore pu faire son travail pour soulager notre déception... :(

Courage! Et pas de décisions hâtives que l'on pourrait regretter par la suite! ;)

J'avoue que c'est très dur aussi pour moi de ravaler ma fierté et de voir que j'aurais pu être admise partout ailleurs que dans cette académie... :cry:

Mais bon, ça ne sert à rien de ruminer dans notre coin comme une vache normande!

On va bien finir par y arriver non de non!!!! :D

Quoiqu'il en soit, on a encore le temps pour décider quoi faire, donc pas de pression inutile!

Allez Babynette, sors la rage qui est en toi! Fais grrrrr !!

Si tu crains que la situation s'aggrave encore dans l'académie, pourquoi ne pas faire des inscriptions multiples et décider au dernier moment quand le nombre de postes tombera?

Pour le remède de cheval, bah je sais pas...demande à alex!!! :D

OK désolé alex, je sors... :ninja:

:lol::lol::lol:

J'aurais même pas osé la faire celle-là!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...