Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense à un truc : si c'est si long pour qu'ils nous mettent les résultats, c'est parce qu'ils sont peut-être à l'heure de Houston ou de Rio de Janeiro??

Faut pas m'en vouloir, ce doit être les nerfs qui lâchent! :idontno:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Youliette

230

• billibrown

153

• Babynette

123

• elyoa

117

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
:blush: (me demandez pas comment j'ai fait pour écrire deux fois la même chose dans mon dernier message, j'en sais rien ! Désolée pour la fausse manip ...!!) :blush:
Posté(e)
Je pense à un truc : si c'est si long pour qu'ils nous mettent les résultas, c'est parce qu'ils sont peut-être à l'heure de Houston ou de Rio de Janeiro??

Faut pas m'en vouloir, ce doit être les nerfs qui lâchent! :idontno:

:D M'en parle pas !!! :D:cry:

Posté(e)

Ah ! Je croyais que je voyais double Marion34 ! Je suis rassurée sur mon état de santé !!! Bon, plus que 10min avant l'heure annoncée, je commence à avoir des coups de fil et des sms de la famille ! Allez !

Posté(e)

A mon avis ça ramait parce que tous ceux qui finissaient à 17h30 ont tenté de se connecter :blush:

Toujours rien...

Quelqu'un a le numero de Darty Montpellier pour réparer leur serveur?

Posté(e)

Excellent !!!!!! Oui bien contrairement à certain candidats ,eux, n'auront pas enlever 6h de décalage... en revanche j'ai bien l'impression qu'ils vont plutôt les ajouter à l'heure initiale...

Posté(e)

Non rien de plus à part que les résultats ne seront pas publiés avant 18h en ligne (comme si on l'avait pas vu) et dans les iufms car rien n'est pret...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un vrai supplice l'attente des résultats !!!!!

Ils prennent vraiment leur temps , rien ne nous est épargné dans ce foutu concours !!!!

Courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...