Socrates Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Honnetement plus ça va plus je serai surpris qu'à 18h d'un coup le type appuie sur le bouton et qu'on ait les résultats.... Y a pas de serveur là. A 15 mins de l'heure c'est bizarre...
letyty Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Question : Un technicien travaillant à montpellier au rectorat met 2 minutes pour inscrire un nom de candidat sur la liste des admissibles. En sachant qu'il a commencé à 17 h (heure locale !) et qu'il a 680 noms (j'espère !)à inscrire combien de temps lui faudra t-il pour accomplir sa tache ? ET indiquez en heure, mn et seconde quelle heure sera t-il lorsqu'il aura fini ? :P
littlecrumble Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Honnetement plus ça va plus je serai surpris qu'à 18h d'un coup le type appuie sur le bouton et qu'on ait les résultats....Y a pas de serveur là. A 15 mins de l'heure c'est bizarre... Pour info, pour versailles les résultats étaient prévus à 11heures, et ils ne sont apparus qu'à 11heures pile, quand la montre à côté de moi a fait bip bip...hop la page est apparue...donc rien n'est impossible avec eux...soyez aux aguets...
Babynette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 très drôle ! Et tu n'as pas précisé s'il était de Houston ou de Rio ! :P
Youliette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Question :Un technicien travaillant à montpellier au rectorat met 2 minutes pour inscrire un nom de candidat sur la liste des admissibles. En sachant qu'il a commencé à 17 h (heure locale !) et qu'il a 680 noms (j'espère !)à inscrire combien de temps lui faudra t-il pour accomplir sa tache ? ET indiquez en heure, mn et seconde quelle heure sera t-il lorsqu'il aura fini ? :P Et après on doit calculer les angles avec la petite et la grande aiguille?
Virginie21 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Non moi le seveur n'est pas mort... j'accède à la page d'accueil avec resultats concours administratifs et recrutement c'est juste la page des resultats qui est out
marion34 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Honnetement plus ça va plus je serai surpris qu'à 18h d'un coup le type appuie sur le bouton et qu'on ait les résultats....Y a pas de serveur là. A 15 mins de l'heure c'est bizarre... Plutôt d'accord avec toi Socrates, ça me semblerait un peu miraculeux....! Remarque, j'ai bien envie de croire aux miracles en ce moment !
Socrates Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Honnetement plus ça va plus je serai surpris qu'à 18h d'un coup le type appuie sur le bouton et qu'on ait les résultats.... Y a pas de serveur là. A 15 mins de l'heure c'est bizarre... Pour info, pour versailles les résultats étaient prévus à 11heures, et ils ne sont apparus qu'à 11heures pile, quand la montre à côté de moi a fait bip bip...hop la page est apparue...donc rien n'est impossible avec eux...soyez aux aguets... c'est pas très futé, ça aurait pu délester les serveurs en les mettant plus tôt, là ça va être surchargé... Letyty> y a une escale à la machine à café ou pas?
Socrates Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 question: vous etes superstitieux(ses) ou pas? avaez vous regardez votre horoscope, portez vous des gri gri etc... ? oui j'essaie de faire patienter...
marion34 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Non moi le seveur n'est pas mort... j'accède à la page d'accueil avec resultats concours administratifs et recrutement c'est juste la page des resultats qui est out Tout pareil que toi Virginie 21 ! EN fait si je clique sur l'adresse normale ça me dit que "le doc ne contient aucune donnée" sinon, en cliquant sur "en cache", j'accède aux autres résultats mais pas aux notre...
Choupette34 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 question: vous etes superstitieux(ses) ou pas? avaez vous regardez votre horoscope, portez vous des gri gri etc... ?oui j'essaie de faire patienter... Ben en fait, je suis allée faire un bisou à quelqu'un qui est un peu mon porte-bonheur, et je suis revenue chez moi, ... et le serveur est toujours planté !!! PLus rien de fiable de nos jours ...
Messages recommandés