Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Honnetement plus ça va plus je serai surpris qu'à 18h d'un coup le type appuie sur le bouton et qu'on ait les résultats....

Y a pas de serveur là.

A 15 mins de l'heure c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Question :

Un technicien travaillant à montpellier au rectorat met 2 minutes pour inscrire un nom de candidat sur la liste des admissibles. En sachant qu'il a commencé à 17 h (heure locale !) et qu'il a 680 noms (j'espère !)à inscrire combien de temps lui faudra t-il pour accomplir sa tache ? ET indiquez en heure, mn et seconde quelle heure sera t-il lorsqu'il aura fini ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement plus ça va plus je serai surpris qu'à 18h d'un coup le type appuie sur le bouton et qu'on ait les résultats....

Y a pas de serveur là.

A 15 mins de l'heure c'est bizarre...

Pour info, pour versailles les résultats étaient prévus à 11heures, et ils ne sont apparus qu'à 11heures pile, quand la montre à côté de moi a fait bip bip...hop la page est apparue...donc rien n'est impossible avec eux...soyez aux aguets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

Un technicien travaillant à montpellier au rectorat met 2 minutes pour inscrire un nom de candidat sur la liste des admissibles. En sachant qu'il a commencé à 17 h (heure locale !) et qu'il a 680 noms (j'espère !)à inscrire combien de temps lui faudra t-il pour accomplir sa tache ? ET indiquez en heure, mn et seconde quelle heure sera t-il lorsqu'il aura fini ?

:P

Et après on doit calculer les angles avec la petite et la grande aiguille? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi le seveur n'est pas mort... j'accède à la page d'accueil avec resultats concours administratifs et recrutement c'est juste la page des resultats qui est out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement plus ça va plus je serai surpris qu'à 18h d'un coup le type appuie sur le bouton et qu'on ait les résultats....

Y a pas de serveur là.

A 15 mins de l'heure c'est bizarre...

Plutôt d'accord avec toi Socrates, ça me semblerait un peu miraculeux....! Remarque, j'ai bien envie de croire aux miracles en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement plus ça va plus je serai surpris qu'à 18h d'un coup le type appuie sur le bouton et qu'on ait les résultats....

Y a pas de serveur là.

A 15 mins de l'heure c'est bizarre...

Pour info, pour versailles les résultats étaient prévus à 11heures, et ils ne sont apparus qu'à 11heures pile, quand la montre à côté de moi a fait bip bip...hop la page est apparue...donc rien n'est impossible avec eux...soyez aux aguets...

c'est pas très futé, ça aurait pu délester les serveurs en les mettant plus tôt, là ça va être surchargé...

Letyty> y a une escale à la machine à café ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben plus que 10 minutes alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question: vous etes superstitieux(ses) ou pas? avaez vous regardez votre horoscope, portez vous des gri gri etc... ?

oui j'essaie de faire patienter... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi le seveur n'est pas mort... j'accède à la page d'accueil avec resultats concours administratifs et recrutement c'est juste la page des resultats qui est out

Tout pareil que toi Virginie 21 ! EN fait si je clique sur l'adresse normale ça me dit que "le doc ne contient aucune donnée" sinon, en cliquant sur "en cache", j'accède aux autres résultats mais pas aux notre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question: vous etes superstitieux(ses) ou pas? avaez vous regardez votre horoscope, portez vous des gri gri etc... ?

oui j'essaie de faire patienter... :D

Ben en fait, je suis allée faire un bisou à quelqu'un qui est un peu mon porte-bonheur, et je suis revenue chez moi, ... et le serveur est toujours planté !!! PLus rien de fiable de nos jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...