Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Je viens de rentrer du boulot...la boulle au ventre, pensant qu'ils y seraient déjà...mais ya rien...seveur introuvable ....c'est horrible :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

disons que j'ai pas osé ajouter certaines données de peur de peur de créer une surchage cognitive ! et surtout pour ne pas taper sur les fonctionnaires et leur bien connu machine à café !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question: vous etes superstitieux(ses) ou pas? avaez vous regardez votre horoscope, portez vous des gri gri etc... ?

oui j'essaie de faire patienter... :D

je ne suis pas supersticieuse, sauf quand je le suis !! Par exemple, le jour du concours, je me suis sentie obligée de porter au moins une des bagues offertes par mon cheri et en plus j'ai glissé dans mon sac un bracelet offert par mes soeurs et que je porte normalement tout le temps ! Là je ne voulais pas le garder au poignet pour ne pas faire de bruit... ! C'est nigaud ! Cà me rassure en tout cas...! Et toi socrates (et les autres !), superstitieux ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h toujours rien j'y crois plus je vais arreter je pense et revenir demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question: vous etes superstitieux(ses) ou pas? avaez vous regardez votre horoscope, portez vous des gri gri etc... ?

oui j'essaie de faire patienter... :D

Ben je suis un peu superstitieuse, oui.

J'ai allumé ma bougie parfumée, j'ai vu une copine qui d'habitude porte chance, j'ai évité de dire "merci" quand on me souhaitait bonne chance etc.

Et puis cette année, j'ai été très soutenue par ma famille et mes amis. Alors je me raccroche à l'idée que cette année sera la bonne, mais sans aucune certitude!

Bon j'arrête de douter sinon j'en connais qui vont encore me gronder!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi cette nouvelle page y'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ventre fait plein de bruits bizzares comprend pas...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

JE viens de rentrer et comme vous je me suis ruée sur le serveur mais en vain. Si qqu'un arrive à se connecter aurait-il la gentillesse de copier les résultats des 3èmes voies.

Merci de votre aide!

Je stresse.......... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...