Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon courage à tout le monde...:clover::wub:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Youliette

230

• billibrown

153

• Babynette

123

• elyoa

117

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui j'habite à côté montady pour être exact boone chance à tous

Posté(e)

désolée je crois que ces résultats était là depuis longtemps

Posté(e)

je suis nulle ou quoi !!!! j'avais pas vu que la réponse avait été donnée 2 ou 3 fois déjà !! Comment vous faites vous pour que les nouveaux messages se réactualisent automatiquement ? Moi ça ne se réactualise que si j'ai envoyé un message.... Du coup j'ai du mal à suivre !

Posté(e)

Je crois aussi que ces résultats datent un peu...

Posté(e)

j'ai failli m'évanouir hbea

Posté(e)

bon là c'est limite quand même <_<

Posté(e)
je suis nulle ou quoi !!!! j'avais pas vu que la réponse avait été donnée 2 ou 3 fois déjà !! Comment vous faites vous pour que les nouveaux messages se réactualisent automatiquement ? Moi ça ne se réactualise que si j'ai envoyé un message.... Du coup j'ai du mal à suivre !

Tu n'es pas nulle, tu es stressée, comme nous tous !

Posté(e)

Et aux iufm pas de nouvelles???????

Posté(e)
bon là c'est limite quand même <_<

Ah ! comme vous avez de la chance de bientot connaitre la réponse a la question que tout le monde se pose !!! nou, sur lille, nous ne serons fixés que le 9 juin ! merci le stress !!! nous sommes les tous derniers à avoir nos résultats !!!

C'est inhumain de nous faire patienter comme ça !!!!!

courage à tous

Posté(e)

au fait je viens de retrouver la feuille violette qu'ils nous ont donné il y a marqué à partir de 18h00 çà veux dire quoi à partir???????????????????? on va rester là jusqu'à quelle heure??????????????

Posté(e)

Bouhouhou :cry: , à Paris ils viennent d'avoir les résultats et toujours pas nouuuuuuuuus!...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...